y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

f@b ©
f@b © a écrit :
Hé forza, faut pas exagérer non plus,là !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Rooooooh si on peut plus rigoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben voilà, c'est facile de collaborer...

avouez que c'était bien penser quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

(euuuuuuuuuuh nan, je sort==================> [] XD)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
A c't'âge-là ça veut se rebeller contre tout, c'est un trouble de jeunesse, ça passera quand il sera grand et bien rangé(c'est moi qui dit ça? hum )

somalien
somalien a écrit :
A c't'âge-là ça veut se rebeller contre tout, c'est un trouble de jeunesse, ça passera quand il sera grand et bien rangé(c'est moi qui dit ça? hum )

hammer hammer hammer

Quoi?? t'es en train de me dire que ca va passer avec l'age?? hum hum OH non alors endesaccord1 endesaccord1

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Nan t'inquiètes, je rigole, pour beaucoup de mes congénères ça n'est jamais passé.

Fiouuuuuu jsuis rassuré la hum n'empeche, tu ma fais bien flipper XD

Bon jvous laisse, y'a des bonnes frites qui m'attendent icon_cheesygrin icon_cheesygrin love bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
si t'es rebelle jeune, tu le seras aussi plus vieux, mais en ayant plus conscience de la réalité et des exigences sociales qui t'entourent.
Le vrai rebelle, est un marginal, et la Société n'aime pas les marginaux.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bon appétit compatriote.

Bonjour à tous wink
Sa va?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Salut Play wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut Play, ouais ça va...

somalien
somalien a écrit :
Salut Play, ouais ça va...

T'es sur?
sa a pas l'air dit comme sa sad

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Play, même chose que Forza, le YAQQ 17 étant terminé, et le 18 ayant été ouvert par un pilier, tu es exempté de punition. Tu peux retrouver ta signature normale wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si si, ça va, t'inquiètes, ptêt un peu embêté par mon ptit problème de poignet, et la rentrée (et aussi que j'ai aucun pote qui peuvent venir à un concert avec moi)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+