Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonjour à tous, je remonte une énième fois ce topic... J'ai envie de commander des GFS là, d'une part parce qu'ils ont l'air bons, et d'autre part parce qu'ils sont peu onéreux, et je pourrais les commander maintenant. J'ai pensé à un couple Vintage '59 (alnico V) en bridge et un Classic II en neck (alnico II). J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si je dois prévoir d'autres trucs (électroniques à changer ou autre...) qui améliorerait un peu ma gratte (OLP axis). Merci bien icon_cheesygrin



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
up please icon_redface

Ta pas achetez les seymour? bravo

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ben non, j'ai d'abord privilégié l'ampli, qui était plus urgent (j'avais un drive, je suis passé sur la socal). Maintenant j'aimerais bien changer les micros, mais les seymours sont un peu chers, et si les GFS sont bons... de toute manière l'OLP est une bonne petite gratte, mais bon pas sûr qu'elle ait besoin de supers micros de la mort qui tue non plus icon_cheesygrin

sinon tu as les kami qui ont l'air très bons, mais les GFS sont quand même de très bons micros wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
oui kami j'y ai pensé, mais ça reste dans le même ordre de prix que seymour, sauf que c'est du fait main. GFS oui j'en ai entendu que du bien, ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que va donner la config que j'ai cité plus haut razz (désolé d'être chiant xD)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
personne ne connait ces micros en particulier ? icon_redface

Nan, connais pas GFS...

Par contre je corrige une erreur de funkpunk : le SH1 EST splittable, et je sais de quoi je parle puisque j'en ai un d'origine sur ma Washburn X50. Le push/pull pour splitter le couple SH1/SH11 de la X50 est installé sur le micro tonalité.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bien, j'ai commandé ces micros, je vous dirais ce que j'en pense plus tard, une fois montés quoi. Et également, un pédale de disto... Noël continue... icon_cheesygrin

c'est quoi comme pédale?

sa va envoyer le bouzin comme dirait l'autre

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
boss ds-1, pas chère et efficace icon_cheesygrin

kira69

Star du Forum
790 messages
x_mace a écrit :

Par contre je corrige une erreur de funkpunk : le SH1 EST splittable, et je sais de quoi je parle puisque j'en ai un d'origine sur ma Washburn X50.


Et moi je me permets de le défendre ^^ (si tenté qu'il en ai besoin, mais enfin passons... ^^)
En fait, Funkpunk et toi avez tout les deux raisons.

Le SH1 existe en deux versions : 2 et 4 fils (donc à priori non-splittable et splittable)
2 fils : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1_n59.htm
4 fils : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sh1_n4cbk.htm

La version 4 fils est assez récente, si je ne m'abuse, donc je suppose qu'à la date du post de funkpunk (qui commence à dater ^^), seule la version 2 fils existait.

Bref... petit HS, mais j'en profite pour alerter ceux qui vont acheter un SH1, vérifier bien la version que vous souhaitez. wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je remonte une énième fois icon_cheesygrin

c'est pour avoir des précisions sur les délais de chez GFS, je ne m'inquiètes pas vraiment, puisque je les ai commandé dimanche dernier, soit un peu plus d'une semaine, mais j'aimerais savoir combien de temps ça met à arriver. J'ai une répète le 14 et j'aimerais les avoir monté d'ici là, vous pensez que c'est bon ? Et y'a des risques avec la douane ?

Merki bien

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Personne n'a d'idée sur le délai ? Je les ai toujours pas sad

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'avais commandé du matos sur guitar fetish et il avait mis a peu près une semaine , mais j'ai jamais commandé de micro chez eux, mais ca m'étonnerait que tu risques quelque chose a la douane, c'est un petit paquet banal !

avec la récession, ils ont peut être licencié du monde et ca va moins vite sad

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Olp, olp, micros, axis, sans, peu, bien, bref, autant



+