Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai acheté une China Girl Raw Raw Power (d'après ce qu'on m'a dit c'est le dernier modèle vendu ^^) et le son des P77 est vraiment d'enfer, mais pas assez polyvalents et donc je vais devoir en acheter une autre ...
MAIS PUT*** DANS LE MIXAGE LE MICRO AIGU ENTERRE TOUT LE MONDE !!!



Ce modèle ?
http://www.custom77.com/html/China_Girl___Raw_Power-67-prd.html

Tu peut donner tes impessions, je lorgne du côté de la Raw Raw Power (avec deux micros), j'en avais vu une sur LBC avec un Bigsby, ça faisais envie !
J'avais aussi vu une The Roxy blanche, magnifique !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Un petit up histoire de faire vivre un peu ce topic.

Heureux possesseur d'une LB CS4 2.0, je trouve néanmoins l'électronique moyenne. Au bout de 2 mois j'avais des faux contacts au niveau du toggle, et quelques craquements par ci par là. Rien de bien méchant, mais je me suis lancé dans le recâblage complet de la gratoune, en type 50s of course.

Réception hier d'un kit complet : potards CTS 500k, condos VitaminQ 0.022uF, switch et jack Switchcraft, câblage mogami, cuivre pour blindage des cavités et soudure argent.

J'ai passé quelques heures dessus aujourd'hui, et ce n'est pas encore au point. J'ai même cassé une pâte d'un des condos (à 13€ le machin j'ai un peu les boules, mais j'ai réussi à la réparé). Bref le son sort, mais j'ai inversé les micros (pas de repère sur les cables...) et j'ai un problème de tonalité.

Je vais ressortir mes schémas et reprendre tout depuis le début demain, en espérant que ça fonctionne !

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Salut tout le monde !

J'ai pas de Custom 77 mais je viens relayer une info sympa. Custom 77 vient d'ouvrir un magasin dans le vieux Lyon. On va enfin pouvoir aller tester les guitares !

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Salut a tous! Ca y est ,depuis hier, je suis possesseur d une LB CS4 2.0 en black wink
Achete dans le magasin a Lyon! nikel super mag et super accueil!! Je mettrai une petite photo des que je serais de retour chez moi!!! elle claque en tout cas!!

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Heureux possesseur d'un LB DL4 flamed top, depuis moins d'un moi et j'en suis pleinement surtout que j'ai depuis testé des LP standard et que je préfère personnellement le grain de ma C77.

Photos!
https://www.dropbox.com/sc/4kx3wgvxb7o86dl/WtlwxnKxrq#/

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
modob
modob a écrit :
j'ai depuis testé des LP standard et que je préfère personnellement le grain de ma C77 .


icon_eek icon_eek
icon_eek
Subjectivité quand tu nous tiens !!!

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Exact, et on pourrait dire exactement pareil si j'avais dit le contraire,
je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette réflexion puisque que j'ai dit :
"je préfère PERSONNELLEMENT ..."

Je t'invite également à en tester une ce qui pourra te permettre de te faire une opinion personnelle puisque tu as déjà une LP std :)

lova that 2 membres aiment ça

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Si je me suis permis de faire cette remarque, c'est parce que j'ai également une CS4 ...
Et à vide, y a vraiment , mais alors VRAIMENT pas photo !
Je remets pas la qualité de la CS77 en cause , juste que ça joue vraiment pas dans la même cour .


Je parle même pas de l'électronique qui va sauter dans quelque temps ( mini potards et câblage à la chinoise)
Prends pas mal ma remarque, mais ça m'a quand même marqué

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
illustration :

image du forum


modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
C'est une DL4 que j'ai pas une CS4, je n'aurai pas comparé une gratte à 500€ et une à 1000 de + icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Au temps pour moi alors icon_redface

PS: effectivement, je viens de relire et noter le ' DL4' ...

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
nop ^^ Après c'est certains c'est totalement subjectif icon_cheesygrin

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
South korea ^^

sereth007

Artiste en devenir
745 messages



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+