Partoch Custom77 User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et voilà les photos de la belle

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum




Oups j'en ai oublié deux icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Très jolie gratte, elle rend vraiment bien. Franchement perso j'aime bien les têtes C77 sur tous les modèles.

Et ça sonne comment ? :p des p'tits samples pour illustrer ? :p

Moi aussi j'aime bien leurs têtes, à part sur les répliques d'Explorer et de Telecaster peut être. mais là la "morsure" rend très bien, très Vintage, et il y'a un binding que les Gibby n'ont pas.

Pour le sample ouai je peux, par contre je ne sais pas comment faire pour le mettre en insert, ou je peux essayer de faire une vidéo Youtube, j'y travaille et je post wink

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Tu n'es pas obligé de faire une vidéo tu peux uploader tes samples sur www.4shared.com par exemple et mettre ensuite le lien directement dans un de tes posts.

Merci du tuyau wink

Voilà : http://www.4shared.com/audio/ZQX4rmD9/demo.html

Quelques petits trucs que j'ai joué, sans rapports aucun, avec disto micro aiguë, puis micro manche (Sweet Child) et micro manche clean.

Dommage que la qualité de mon micro soit très moyenne.

wild horse a écrit :
Merci du tuyau wink

Voilà : http://www.4shared.com/audio/ZQX4rmD9/demo.html

Quelques petits trucs que j'ai joué, sans rapports aucun, avec disto micro aiguë, puis micro manche (Sweet Child) et micro manche clean.

Dommage que la qualité de mon micro soit très moyenne.


Super les samples ! Je vais paraitre pour un inculte, mais quelle est la chanson que tu joues à partir de 00:37 ? Avant Sweet Child O'mine ? merci icon_cheesygrin

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
garrybhon a écrit :

wild horse a écrit :
Merci du tuyau wink

Voilà : http://www.4shared.com/audio/ZQX4rmD9/demo.html

Quelques petits trucs que j'ai joué, sans rapports aucun, avec disto micro aiguë, puis micro manche (Sweet Child) et micro manche clean.

Dommage que la qualité de mon micro soit très moyenne.


Super les samples ! Je vais paraitre pour un inculte, mais quelle est la chanson que tu joues à partir de 00:37 ? Avant Sweet Child O'mine ? merci icon_cheesygrin


Ah oue, là t'es dur ^^
C'est Smoke on the Water de Deep purple.

Sinon très belle finition, ça à l'air bien au dessus des C77 classiques.

ouais désolé, j'ai jamais écouté ce "tube" de guitariste icon_cheesygrin je ne m'y suis jamais attardé wink merci en tout cas !

Les nouvelles C77 vont faire parler d'elle je pense wink

Mon ampli c'est le Peavey bandit 112, c'est pourtant pas ce qui met le plus en valeur ce genre de gratte, mais bon en attendant d'investir dans une tête à lampes, c'est pas mal...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et aller un petit déterrage.

Ma nouvelle Custom77 London's Burning CS4 2.0, Arctic White, achetée chez woodstore à Paris. J'suis tombé sous le charme après pas mal d'essais notamment du côté d'épiphone.

Désolé, qu'une seule photo et de piètre qualité, mais bon :

image du forum


Petit rappel : les C77 2.0 corrigent quelques défauts des premiers modèles, à savoir un poids revu à la baisse et la modification de la corne, désormais arrondie.

Raaa j'ai une CS4 première version et je ne te cache pas que cette finition ne m'aurai pas déplu ... Superbe gratte !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Très jolie guitare! smile_cool


J'ai une question pour les users... Quelqu'un ici a eu l'occasion d'essayer les modèles acoustiques de la marque?
Parce que j'envisage un achat plus ou moins proche de guitare folk de "bonne" qualité...
Ils proposent apparemment deux modèles dreadnought, deux gammes différentes.

Ça m'intéresserait pas mal de savoir, car la marque a plutôt bonne presse et que je n'ai pas non plus une somme astronomique d'argent à investir dans un nouvel instrument, que j'utiliserai -de plus- beaucoup plus occasionnellement que mes électriques! wink

Merci d'avance,
7ender

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai pas eu trop d'échos sur les modèles acoustiques et c'est assez difficile de trouver des avis dessus, contrairement à la gamme électrique. Dommage, car ces grattes m'attirent aussi, elles ont l'air de bonne facture. Le mieux serait d'essayer, mais même chez Woodstore je n'ai pas vu de modèle en stock.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl



+