Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nolan76 a écrit :
la recherche limité à trois lettre est problématique pour :

- G&L
- SG
- LG
- Vox


encore que tu peux taper "guitare g&l" "ampli vox"... comme mots clés, que si le gars met comme titre :
AU SECOUR JE SAIS PLUS QUOI FAIRE MA VIE EST FOUTU, avant de savoir que lui aussi a un probleme sur son ampli vox, que justement c'etait le meme vox et le meme probleme que toi, et que ça a été resolu dans son topic..

a moin de faire une recherche dans le corp des messages, et là bonne chance pour te taper les 30 000 post qui contienent les mots -ampli- et -vox-

total fina elf a écrit :
encore que tu peux taper "guitare g&l" "ampli vox"... comme mots clés


oui ça prend pas en compte le vox ou le g&l.

nolan76 a écrit :
oui ça prend pas en compte le vox ou le g&l.


ah oui effectivement ça complique un poil les choses icon_cheesygrin

quand on cree un topic dans le forum matos on peut y coller la marque du matos en question
ca serai pas mal au moment de la recherche d'avoir la liste des marques, et de cliquer dessus pour voir tous les messages qui y sont lié...

Je viens d'avoir une idée de folie : On veut un bouton SMS à côté du bouton Abus. Au lieu d'effacer le messages, ça rajouterais juste un petit truc en bas pour dire que c'est pas beau le sms. Et si le posteur édites, ça l'enlève.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca c'est une bonne idée nolan bravo

nolan76 a écrit :
Je rajouterais pour total fina elf (quel pseudo hum ), que la recherche limité à trois lettre est problématique pour :

- G&L
- SG
- LG
- Vox

.... les noms de matos à 3 lettres. Cependant, je pense que c'est avant tout une question de performance. Mais ne peut t'on rien faire ? même pas un formulaire avancée de recherche, ne permettant de chercher que dans les titres mais avec 2 lettres au mini ?


Oui cela ma deja fortement déranger cette recherche limitée sad

Ou bien une fonction recherche avancé avec le choix de la marque uniquement...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
nolan76 a écrit :
Je viens d'avoir une idée de folie : On veut un bouton SMS à côté du bouton Abus. Au lieu d'effacer le messages, ça rajouterais juste un petit truc en bas pour dire que c'est pas beau le sms. Et si le posteur édites, ça l'enlève.


très bonne idée car moi aussi je deteste ce "mode d'expression " bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goumpo
goumpo a écrit :

nolan76 a écrit :
Je viens d'avoir une idée de folie : On veut un bouton SMS à côté du bouton Abus. Au lieu d'effacer le messages, ça rajouterais juste un petit truc en bas pour dire que c'est pas beau le sms. Et si le posteur édites, ça l'enlève.


très bonne idée car moi aussi je deteste ce "mode d'expression " bump


C'est un coup à bien délester le serveur icon_cheesygrin

arycoss

7 messages
J'ai une idée mais dans le rapport de la dernière en discussion love Ce serait de dans créer un nouveau filtre qui serait "new" come ça pour un groupe ou l'on va souvent voir les tabs, il suffirait de cliquer sur "new" pour accéder directement aux dernières tablatures mise en ligne pour ce groupe/artiste, ce qui serait vraiment TRES pratique ....
Voilà qu'en pensez vous?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Quand on change notre signature, cela ne fonctionne que à partir de ce moment et la signature précédente reste sur tous les sujets que l'on a traité avant de changer de signature.

Est-il possible de changer la signature pour tous les anciens sujets que l'on a traité ?
Où le serveur ne pourrais pas supporter tous ces changements ?

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
faut retrouver tes posts et changer la signature en editant

j'avais du faire ça un coup

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, mais je vais pas changer tous mes posts !
icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
impossible Flo.
La signature est liée au post. D'ailleurs de nombreux messages ont deux parties, la partie "principale" et un petit truc en plus dans la signature.
La signature est aussi représentative de l'humeur du moment, donc de l'humeur du sujet ou de la réponse.
Donc signature liée au message et pas à l'utilisateur, modif globale a posteriori non prévue.

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Merci de ta réponse Alex.
J'avais une autre proposition mais je m'en souviens plus, ça va me revenir (week-end ! icon_cheesygrin ).

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
-Les posts clôturés pourraient être supprimés ?

-Une bande qui défile pourrait montrer les nouveautées de partoch, des liens vers des sites "amis" (comme Toutcuisiner par exemple), ou diverses choses comme les nouveaux CD des artistes ...

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+