|
pour le site:
pouvoir parlé avec ses contacte comme sur msn
ya un chat sur le site.
salut
vous avez surement remarqué que lorsqu'on est en train de lire un topic, pour revenir au forum on doit remonter toute la page et cliquer sur le nom du forum en haut a gauche, et a force de tourner ma molette j'en ai marre donc je voudrais savoir s'il serait possible de mettre ce lien non seulement en haut mais égalemnt en bas, ce qui permettrait de revnir au forum sans avoir a remonter toute la page voila, merci a notre webmaster d'etre autant a l'ecoute et de prendre nos remarques en compte tim the jackass a écrit : salut Bonne idée de le mettre dans ce topic ! ![]()
ouais! tu dis ça parce que c'est ton idée!!
tim the jackass a écrit : ouais! tu dis ça parce que c'est ton idée!! Moi ?
ah, mea coulpa je n'avais pas vu que tu l'avais propose ici aussi...
je t'ai repondu sur l'autre
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais je trouverais intéressant que dans les fiches artistes on puisse se faire une idée du matos qu'ils utilisent. Qu'on puisse baver un peu !
donc je voudrais savoir s'il serait possible de mettre ce lien non seulement en haut mais égalemnt en bas, ce qui permettrait de revnir au forum sans avoir a remonter toute la page
Sur le bas de ma page à gauche il y a marqué " aller en haut" je trouve que c'est pratique pour économiser ma molette.
oui mais je trouve qu'un lien direct vers le forum serait mieu
Il me semble qu'il manque un forum "Improvisation" où les membres pourraient échanger sur les techniques d'improvisation et d'accompagnement quel que soit leur instrument.
cybermamie a écrit : Il me semble qu'il manque un forum "Improvisation" où les membres pourraient échanger sur les techniques d'improvisation et d'accompagnement quel que soit leur instrument. J'pense qu'il suffirait de créer un topic, pour çà ...non ?
OK, mais il n'y a que le Pub pour ce topic et il me semble que l'impro et l'accompagnement méritent bien un forum. J'ai l'impression que sur le Pub il y a surtout beaucoup de topics qui n'ont rien à voir avec la musique ( mais qui sont souvent intéressants ). Actuellement les questions concernant l'impro sont dispersées sur d'autres forums ( Débutants, Solfège etc )et un forum impro permettrait de les regrouper.
je trouve que ce sont de très bonnes idées : (celle de l'impro et celle du dessous)
Citation : xam62 a écrit :
Salut amis de la boite à idée. Alors je glisse une toute petite idée. Il y a un topic "A surveiller" reservé au modérateur. Je clique dessus par fois en oubliant que je n'ai pas le droit de lire ce topic. Mais ne serait il pas tout simple de faire en sorte que : Si un membre non modérateur affiche la liste des sujets, alors les sujets reservés n'apparaissent pas ?
Enfin, c'est une petite merdouille qui n'entrave en rien le fonctionnement du site. Par contre ça exite ma curiosité, notamment "Petit curieux |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+

Bonne idée de le mettre dans ce topic !