Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
tom richards a écrit :

Ca pourait etre pas mal, non? wink

Non. Merci de lire les moultes sujets déjà lancé sur ce point.

Alex
au sujets des pubs...

celles ci :
image du forum

je proposerais qu'elles s'ouvrent dans un/e nouvel/le onglet/fenetre
car parfois, on derape et quand on a fait un message de 35 lignes et que cela s'ouvre, au revoir les 35 lignes wobble
et puis malencontreusement on clique dessus et ca redirige directement sad

alors que dans une nouvelle fenetre, plus de probleme de 35 lignes icon_cheesygrin , et ca n'empeche pas la page de s'afficher, puis ca fait une fenetre pub et une partoch, donc on ne decroche pas de partoch (donc on peut retomber sur des pubs etc... = arguments pourris: on icon_cheesygrin)

ps: j'espere que t'as trouve pour le chat

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
t'as pas une flèche "page précédente" sur ton ordi ? quelque part en haut à gauche icon_cheesygrin éssaie c'est utile des fois. idea

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oui mais ca fait pas reaparaitre ton travail icon_cheesygrin
fin bon tant pis. je suis un con pris

 Citation :
oui mais ca fait pas reaparaitre ton travail


c'est exact ça réapparait pas (le pire c'est quand t'as une souris qui des boutons sur le côté et qui ont comme fonction: précédent et suivant quand t'es glisse dessus c'est énervant) sinon le truc qui serait à faire (j'ai déjà vu ça sur un forums fait maison) c'est que quand on écrit un truc et qu'on fait précédent (par exemple) et qu'on revient sur le message ne faisant suivant le message est été "sauvegardé" et qu'il n'est pas été effacé (par contre je sais pas comment on fait)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
darkal a écrit :

 Citation :
oui mais ca fait pas reaparaitre ton travail


c'est exact ça réapparait pas (le pire c'est quand t'as une souris qui des boutons sur le côté et qui ont comme fonction: précédent et suivant quand t'es glisse dessus c'est énervant) sinon le truc qui serait à faire (j'ai déjà vu ça sur un forums fait maison) c'est que quand on écrit un truc et qu'on fait précédent (par exemple) et qu'on revient sur le message ne faisant suivant le message est été "sauvegardé" et qu'il n'est pas été effacé (par contre je sais pas comment on fait)


oui c'est souvent que ma souris (qui est faite comme ça) me fait le coup wobble
et c'est toujours quand j'ai ecris un bon gros pavé qui fait ma fierté sad
et le truc de sauvegarde ça serait pas mal mais apres faudrait voir avec le serveur si sa peut aller au niveau de la memoire que ça doit prendre etant donné que cela s'applique a tous les utilisateurs et que ça doit etre effrayant le nombre de sauvegardes meme si c'est temporaire

ah je suis pas le seul icon_cheesygrin
mais j'imagine que ca doit bien bouffer le serveur la memoire tempo
deja ce serait super qu'alex ait trouve quelquechose pour chat car il etait gourmand aussi la euh ... sad

ça doit surement en bouffer puisque pour faire ça faut que la sauvegarde s'applique dès la première lettre du message et vu le nombre de message qui sont postés chaque jours...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Et copier à chaque fois son message,c'est pas si gênant que ça,quand même ? wink

Au pire,collez l'intervention copiée dans un fichier bloc-note,ouvert à côté...
Parce que,finalement,ça n'est pas si nécessaire si on prend 15 secondes pour sauvegrader son message soi-même.

Bonne journée !

j'oublie a chaque fois...
image du forum

mais euh donc mon idee d'ouverture de pub est morte...
pas grave icon_cheesygrin

j'ai une idee/demande icon_cheesygrin
serait il possible de faire dans la rubrique cours, une partie, pour non debutant.
un peu plus avance quoi, en le separant de debutant cela n'embrouille pas les novices - sauf si ils sont curieux icon_cheesygrin -
et permet d'aborder des choses un peu plus costauds. je pense surtout theorique mais pas seulement hein

voila

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il serait pratique pouvoir connaître l'album phare d'un groupe pour savoir lequel acheter.
Je m'explique: je connais par exemple assez peu Pearl Jam et j'envisage d'acheter un album. Le souci, c'est que je ne sais pas lequel est le plus représentatif.
Bien-sûr, une recherche approfondie sur Internet risque de me renseigner ou éventuellement une question sur un forum, mais ça pourrait être plus pratique et plus rapide sur Partoch.

L'inconvénient, c'est que les avis peuvent être partagés, mais dans ce cas, on peut envisager d'en mettre plusieurs (ex: Dark Side et the Wall pour Pink Floyd)

arreter de limiter l'envoi de 2 messages privés par jour serai trés fun.ou bien a la limite avoir droit a 3 ou 4 par jour ca serai trés sympa.
icon_cheesygrin

tcho

demande deja beaucoup faite wink

je retrouve plus l'explication faite par alex mais en gros ca bouffe trop de place et la place est payante, donc pour ca tu payes, tu seras vip et tu pourras faire plus de 2 MP/jour
meme chose pour les photos wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+