Bonsoir !
Loin de moi l'idée de parler à la place du Roi ou pour le peuple (

),mais le but de partoch.com,me semble-t-il c'est de permettre à chacun d'échanger des expériences et connaissances.
Alors,il est vrai qu'en majorité les gens qui fréquentent le site ne sont pas des musiciens "confirmés" (j'entend par là avec un formation "complète") et que la plupart de trafic du site doit se concentrer sur les tabs (et les cours,surtout depuis peu avec les vidéos).
Si on ne devait poster que des tabs clairement juste,on devrait en virer les 3/4,surtout qu'outre les titres les plus "consultés",les plus "classiques",il y a aussi des tabs d'artistes pour lesquels on ne trouve pas de partitions dans le commerce,et que peu de monde a le temps et les compétences nécessaires à la "reproduction" totale d'un morceau en partition ou tab.
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un musicien,mais je trouve sympa d'avoir un petit truc qui me permet de me faire plaisir ou de débuter/poursuivre mon travail de transcitption d'un morceau,ne serai-ce qu'un petit riff ou une rythmique...
Sinon,l'"auto-promotion" ne correspond pas trop au site quel sens ?
C'est vrai que c'est un peu "sommaire" pour le moment,mais ça reste quelque chose qui est justement à développer et encourager.
On discute bien des groupes que l'on apprécie sur le forum,pourquoi ne pas en découvrir de nouveaux,ou même discuter avec leur membre inscrit sur le site pour des conseils,des propositions de concerts,des mises en contact,etc...
Bonne soirée !