Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
voila j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de personnes qui notent leurs tablatures eux meme !!
forcement ils ce mettent suvent le meilleur note !!

en plus c'est pour mettre des commentaires qui ne servent a rien du tout !!!
du genre "voili voilou" ou autres ...

je pense donc qu'il serait souhaitable de faire quelque chose pour eviter que les gens qui depose des tablatures ne puisses pas mettre de commentaires sur leurs tablatures privées car comme il faut les noté, ils ce mettent, comme je l'ai dit, souvent la meilleur notes ...

Fouetos

vous avez dit dans le reglement que si un membre n'allez pas sur partoch.com pendant 15 jours il serait expulsé or cet ete je pars en vacances 3 semaines et je pourrais plus y aller (dommage)
alor ce serait une bonne idee de ralongee le delai pour ne pas se faire egecte.
est ce que ça veut dire que je vait me faire virer, et est ce que je pourrais me reinscrire apres car j'adore ce site.

maitre s'il vous plait, aidez moi

ça a été mis en règle quand ça?

moi je suis pas venu sur partoch pendant plus d'un mois je me suis pas fait expulser à mon retour

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
wyatt earp84 a écrit :
vous avez dit dans le reglement que si un membre n'allez pas sur partoch.com pendant 15 jours il serait expulsé or cet ete je pars en vacances 3 semaines et je pourrais plus y aller

C'est seulement si vous n'activez pas votre compte après l'inscription. Si tu t'es connecté une fois avec le mail de confirmation ton compte reste actif durant au moins 6 mois.

Alex
bonsoir a tous ! endesaccord1 ne poster pas de partoche si vous n'etes pas sur de la justesse.
pour se qui est de l'auto promotions euh!! je ne pense pas que le site corresponde a ça!
ici que du blablablabla et des evidences theoriques ou techniques plutot pour les débutants...
sympas quand meme sans pretentions et parfois utile quand on a pas envie de relever un morceau et
quand on sait faire la difference entre le bon et le mauvais .

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Loin de moi l'idée de parler à la place du Roi ou pour le peuple (icon_cheesygrin),mais le but de partoch.com,me semble-t-il c'est de permettre à chacun d'échanger des expériences et connaissances.

Alors,il est vrai qu'en majorité les gens qui fréquentent le site ne sont pas des musiciens "confirmés" (j'entend par là avec un formation "complète") et que la plupart de trafic du site doit se concentrer sur les tabs (et les cours,surtout depuis peu avec les vidéos).

Si on ne devait poster que des tabs clairement juste,on devrait en virer les 3/4,surtout qu'outre les titres les plus "consultés",les plus "classiques",il y a aussi des tabs d'artistes pour lesquels on ne trouve pas de partitions dans le commerce,et que peu de monde a le temps et les compétences nécessaires à la "reproduction" totale d'un morceau en partition ou tab.

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un musicien,mais je trouve sympa d'avoir un petit truc qui me permet de me faire plaisir ou de débuter/poursuivre mon travail de transcitption d'un morceau,ne serai-ce qu'un petit riff ou une rythmique...wink

Sinon,l'"auto-promotion" ne correspond pas trop au site quel sens ?
C'est vrai que c'est un peu "sommaire" pour le moment,mais ça reste quelque chose qui est justement à développer et encourager.
On discute bien des groupes que l'on apprécie sur le forum,pourquoi ne pas en découvrir de nouveaux,ou même discuter avec leur membre inscrit sur le site pour des conseils,des propositions de concerts,des mises en contact,etc...

Bonne soirée !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bonjour !
Je sais pas si l'idée a deja ete proposée, je l'ai pas trouvée en fouillant, mais ca serait peut etre pas mal si dans les instruments, on pouvait faire une recherch avec des criteres... par exemple ou il serait demandé pour toutes marques confondues (au lieu de rechch dans une marque precise, quand on ne sait pas trop ce qu'on veut): type electrique/folk/classique, nombre de frettes voulues, micros doubles ou simples, prix souhaité, etc... et a partir de la ca filtrerait les instruments, je pense que ca pourrait etre pratique au lieu de chch partout...

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Voilà c'est peut-être quelque chose de déjà demandé mais que quand quekqu'un met une tab,de mettre les réglages de l'ampli aussi,que ce ne soit pas obliger mais plutôt apprécié.Merci.

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Ce serait pas mal de rajouter une rubrique "petites annonces", pour que les musiciens puissent chercher plus facilement un groupe, ou d'autres musiciens par rapport à leur code postal et non plus à leur région. Je trouve que la rubrique "membres" est assez mal faite car quand on cherche un guitariste, par exemple, on a tous les guitaristes de la région, de tous les âges et je trouve que ce serait mieux de pouvoir mettre des caractèristiques plus précises. ( ex: guitariste, entre 18 et 24 ans, nom de la ville )
Sinon, ce site est vraiment excellent, donc continuez comme ça!!!

voila j'ai plusieurs idees mais n'esitez pas a me dire
qu'elles sont inconsevables ou "mauvaises... icon_redface
1- Pouvoir avoir un eventail de forums plus specifiques.
(du genre: matos, fan, pub et pourquoi pas rock, groupe...)
2- Avoir le service de chat disponible 24/24 ou du moins
un peu plus tot...
3- Avoir un "tri" des tabs, car beucoup sont publiees mais
toute ne sont pas d'une "qualite" sans failles endesaccord1

Merci de nous permettre de poposer des idees, et de pouvoir les realiser!

Tom Richards

De plus (escusez moi), pourait on faire quelque
choses au niveaux des droits d'auteurs pour les
paroles??? Car aprendre une chansons sans paroles
quand on est debutant, c'est galere... icon_redface

Merci d'avance

Tom Richards

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Toutes ces demandes ont été "déboutées" à plusieurs reprises,une simple recherche forum t'en donnera le pourquoi.wink

Bonne aprem' !

mouai... sad

Une autre idees pour resoudre le probleme des tabs:
on divise les tabs en 2 partis:
-interpretation
-original
Ca pourait etre pas mal, non? wink

euh je dirais une chose qui faut peut etre pas dire, mais meme en restant fidel a partoch, va voir sur d'autre site qui euhx donne les paroles...

mais j'avais une idee, serait ce possible de rendre la recherche a 3 caracteres au lieu de 4.
quant on fait une recherche (personnellement) pour 'lea' = "Recherche non lancée !!! Minimum de 4 caractères pour lancer la recherche !!" meme chose pour MJC etc...

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+