Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
denis01 a écrit :
Euh ,ben j'aurai bien voulu vous demander si dans les sondages on pourrait mettre plus que 5 propositions.... merci

désolé pour l'instant non

Alex
j'ai lu le message de la personne se plaignant qu'il n'y avait pas assez dze tablature de batterie et de basse, pôurquoi ne pas essayer d'attirer un peu plus les batteurs vers partoch.com pas différents moyens (rubriques,...), et les informer qu'il peuvent déposer des morceaux sur ce site, peut-être en y aurait-il plus?
wink

on pourrait peut-etre faire une rubrique du forum "musique et informatique" qui pourrait parler d'enregistrements, de différents logiciels de musique, de réalisation de musique informatique ou du système vst et tout et tout... icon_cheesygrin

1er post ici et j'ai pas tout lu désolé si sa a déja été dit:
pourquoi pas faire un forum annonce ? pour chercher desq musicien par exemple ...

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
pumpkins a écrit :
1er post ici et j'ai pas tout lu désolé si sa a déja été dit:
pourquoi pas faire un forum annonce ? pour chercher desq musicien par exemple ...

oué ! Et j'e l'ai peut être loupé mes il ne me semble pas qu'on puisse chercher des groupes smiley-guitar micro Non parce que si il y a des groupes qui cherchent des chateurs, quitaristes, bassistes ou batteurs il y a aussi l'inverse, en principe... je crois...
Et comme pumpkins j'ignore totalement si ca a pas été déjà dit, désolé. maitre

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Ha oui quand j'y pense si j'ais pas tout lu c'est qu'il y a ouatmille messages dans chaques forums.

On pourrai maître un délais du genre : au bout de 5 mois ca disparait...

Enfin 5mois c'est une idée j'me rend pas très compte.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
La rubrique "annonces" accessible via la page "membres" est faite pour ça. wink http://www.partoch.com/membres/

idea idea idea CE KI SERAI BIEN SA SERAI DE RAJOUTER UN THEME AVEC STYLE MUSICALE OU ON Y METRE TT LES STYLE SI ON VEU PARLER DE STYLE MUZICAL PARTICULIER idea idea idea

idea Ca ne serait pas de refus d'améliorer un peu le forum, techniquement parlant...
un peu "chiant" de recevoir un mail de notification de messages à chaque nouveaux messages posté, plutot que de n'en recevoir qu'un seul tant que l'on n'est pas allé voir les réponses...
dans le même esprit, ça serait bien de pouvoir facilement gérer les salles ou l'on s'abonne aux notifications de réponses, parceque là, à priori, on ne peut pas se déshabonner et c'est pas top non plus :)

idea sinon, il y a aussi le système de login sur le site, il serait vraiment bien de mettre des cookies plutot que des sessions qui se ferment au bout de 10 minutes... :/


idea à part ça, peut-être créer une section "informatique musicale" dans le forum, pour parler un peu des logiciels et du matériel qui sert pour faire mumuse avec nos guitarounettes sur nos zordinateurs =)

voila !

vous devriez controler les tablatures proposés certaine comportent des erreurs .je pense que votre site a quand meme une vocation pedagogique pour les jeunes musiciens .je me voit mal proposer des morceaux a travailler si je ne suis pas sur de l'exactitude .un musicien se doit de respecter la creation d'un autre artiste. wobble

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
sad idea Il y a la rubrique instrument qui permet d'avoir des données techniques sur les fiches qui sont remplies, mais je me demande si on peut créer une rubrique " j'ai testé pour vous", dans laquelle chacun pourrait décrire le test qu'il à fait (en magasin , en prêt, ou autre) sur du matos, et aussi les combinaisons de matériel, comme par exemple, telle gratte avec tel pédale d'effet, compresseur, micro, ampli, baffles, etc... hum
Ainsi que les combinaisons de matériel informatique (midi entre autre) du style expandeur, carte son, logiciel de création musical, sampleur, plug-ing, etc... bump
Nous avons la chance d'avoir des pros sur le forum qui en connaissent un rayon, maitre maitre
et des débutants avides de savoir où et quoi acheter hammer
Je crois vraiment que cette idée peut faire du chemin et apporter un plus au forum,
amis Webmaster maitre smile_cool et modérateurs micro vous avez la parole pour donner votre opinion sur cette idée idea icon_cheesygrin

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
souslapluie a écrit :
vous devriez controler les tablatures proposés certaine comportent des erreurs .je pense que votre site a quand meme une vocation pedagogique pour les jeunes musiciens .je me voit mal proposer des morceaux a travailler si je ne suis pas sur de l'exactitude .un musicien se doit de respecter la creation d'un autre artiste. wobble


En meme temp, c'est le principe des tabs... C'est une "interpretation personnelle", donc l'exactitude n'est pas obligatoire!!!

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
oui mais en même temps on devrait peut être épurer un peu les tabs
ex : Nirvana "come as you are" et "smell like teen spirits" y sont en 50 puissance 15 exemplaires !

En parlant des envois de tabs, ça serait pas mal du tout aussi de corriger un minimum les fautes dans les commentaires des gens qui envoient les tabs
quand on croise des immondices du genre "èssayé sa sonn bi1 sa dechir" ou encore "fo joué sa en boucl c tt", je trouve ça personnellement un peu .... "lourd" et je dois sûrement pas être le seul!:/

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Effectivement,c'est assez gênant.
Mais,sans vouloir dire que les administrateurs du site en font trop,ce n'est pas le plus important,et surtout c'est aux gens d'avoir un peu de jugeote et de comprendre pourquoi le langage de ce type est proscrit,et c'est à eux de faire preuve d'autodiscipline.

Les modérateurs invitent
déjà ceux dont l'écriture est incompréhensible à s'exprimer plus correctement en leur rappelant par message privé le pourquoi d'une telle demande.

Bonne fin de journée ! wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+