question sur le fast fret

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'en ai jamais utilisé ... ça m'a jamais enpéché de jouer icon_cheesygrin
et sur des grattes qui en avaient j'ai pas aimé la sensation sous les doigts... bon y a peut être aussi que je transpire pas des doigts

(quand à la durée d'usage de mes cordes c'est un scandale... avec des mecs coimme moi les fabricants courent à la ruine) icon_cheesygrin



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
destin posthume

Petit causeur
1 photo
10 messages
moi aussi j'utilise le fast fret depuis des années, et j'en suis trés satisfait. cela empêche que les cordes s'oxident trop vite, et améliore le jeu du fait que les cordes glissent plus facilement sous les doigts, et cela sans les graisser. je l'utilise avant et aprés jouer, et je n'ai jamais remarqué aucunes usures prématurées sur mes guitares.

Je l'utilise aussi et j'en suis très satisfait.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi j'ai tenu 7 mois avec les méme cordes alors le fast fret icon_cheesygrin "je m'en tamponne" icon_cheesygrin bravo chanteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
7 mois et tu jette des cordes presque neuves ???? hum

oki je sort icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
denis-px
denis-px a écrit :
7 mois et tu jette des cordes presque neuves ???? hum

oki je sort icon_cheesygrin



icon_cheesygrin

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
7 mois et tu jette des cordes presque neuves ????


maintenant je vais a la péche avec wink









icon_cheesygrin

mc bilou

Petit causeur
13 messages
Salut à tous
Premiere intervention sur le forum et sûrement pas la derniere !
En ce qui concèrne les touches ébène, il n'est normalement pas nécéssaire de les nourir
l'ébène étant un bois un peu spécial : Il ne sèche jamais à coeur et de ce fait ne
fendille pas. Encore faut-t-il être sûr qu'il s'agit d'ébène véritable et non d'une
ignoble daube noircie artificiellement! Si c'est du Gibson, no problem...
Cela ne dispense pas pour autant de nettoyer régulierement la touche. A chaque changement de cordes par exemple et pour cela l'huile de citron convient tout à fait.

Moi mon ancienne guitare avait souvent du fast fret, mais sa n'à rien abimé.Mais pour la durée sa à rien changé,mais pour la glisse sa marchait bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fret, fast, tout, aimerai, aimerais, des, cordes, plus, liorer



+