Jeux Vidéos , Dangereux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi, mais quand j'ai passé deux heures de suite sur ma gratte, un petit MOH ça fait du bien...



 Citation :
La révolution du jeu vidéo peut venir effectivement en terme de gameplay, y a un jeu en préparation, War ou je ne sais quel titre, ou on devrait pouvoir commander nos troupes via la voix (unité B, attaquez le flanc gauche, détachement aéronautique C, pilonnez par derrière les lignes ennemies, etc, etc...)

Ce serait marrant tiens...


Vous avez rêvé d'un jeu comme cela? Ubisoft l'a fait pour vous icon_cheesygrin
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018226.htm

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Je pense que les jeux sont un bon moyen pour se décontracter, mais faut pas être à fond dedans c'est tout !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne sais pas si vous etes au courant, mais Diablo III a été annoncé !!!!! bravo love maitre

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Diablo 3, mmhhh que de souvenir avec les premiers opus... icon_cheesygrin
De même que fallout 3... et ses premiers opus... icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi les jeux video j'aime... mais sans plus

image du forum
image du forum
Tant mieux !
icon_cheesygrin

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Bah c'est clair que tout le monde ne réagis pas de la meme façon face a un jeu
Apres c'est au parent de controler les jeux auxquelles leurs enfants jouent...Par exemple ce serait pas terrible de donner un gta entre les mains d'un enfant violent a la base...Pour ma part je joue a des jeux de 18+ (GTA,time splitters,true crime,farcry) depuis que je suis enfant et je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un endesaccord1

moi j'aime bien les jeux vidéo mais que quand y a plein de monde pour y jouer parce que tout seul c'est pas marrant icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
naheulbeuk
naheulbeuk a écrit :
Bah c'est clair que tout le monde ne réagis pas de la meme façon face a un jeu
Apres c'est au parent de controler les jeux auxquelles leurs enfants jouent...Par exemple ce serait pas terrible de donner un gta entre les mains d'un enfant violent a la base...Pour ma part je joue a des jeux de 18+ (GTA,time splitters,true crime,farcry) depuis que je suis enfant et je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un endesaccord1

pas forcément tuer quelqun jouer à un jeux tend les nerfs quelqun peut se comporter agressivement si il a trop joué aux jeux quand j'étais petit je jouais énormément même si je n'avais pas de console sur salon j'avais des console et je pouvais jouer 6-7 h d'affilé mais après bonjour l'énervement

personellement je ne pense pas que les jeux vidéo soit dangeureux
mais je n'exclu pas par contre qu'ils ne donnent pas d'idées pour le passage à l'acte

sinon, qui serait chaud pour un petit cs? je suis sur condition zéro, s'il y a quelqu'un qui cherche une team on accepte razz
et puis même les pire noobs, ils pourraient servir de donneur de frag icon_cheesygrin
(à noter que je n'assure pas des masses non plus icon_redface )

texmexikane

8 messages
alors moi j'aurais voulu avoir votre avis sur guitar hero. Pensez vous que c'est un jeu violent ? Parce qu'a bien y réfléchir, quand mon pote ce fou de ma gueule parce que j'arrive pas a aligner 15 notes sans me planter. Ben je dois avouer que parfois j'ai envi de lui fouttre ma guitare (en plastique) sur la tronche. Pourtant c'est pas un jeu violent a la base.

Ce qui est sûr, c'est que ça énerve: ma soeur est accro à ces jeux (ça comprend nintendo DS et Wii), eh bien quand elle y joue longtemps, après elle est super énervée. Et j'ai moi-même essayé: quand je n'arrive pas à un meilleur score pour tel ou tel jeu, je recommence jusqu'à ce que j'y arrive; et si quelqu'un s'avise de m'interrompre, même pour me parler, je lui gu*ule dessus tellement je suis énervée. Et croyez-moi il en faut pour me mettre en colère... Comme quoi ces jeux rendent dingues! endesaccord1

ah ouais je connais ça, genre je joue et mon père ouvre la porte: ah mais p**** dégage co***** !!!
ou genre quand je me fais tué, bah je me met à hurler, à insulter, je lance des trucs et tout

mais par contre, l'autre jour j'avais eu un virus je ne pouvais plus démarrer mon pc, j'avais tellement peur pour le disque dur et tout que j'étais super agressif, ah un moment j'ai entendu mon père rire ça m'a tellement mis en colère que j'ai lancé la souris contre l'écran, elle a sauté (c'était pas la mienne et pas mon pc, encore heureux d'ailleurs icon_cheesygrin )

Eh oui les amis , les jeux videos rendent dingues , spa bien nouveau , hein
Et ca devient carrment hallucinants chez les plus jeunes
Mon petit frere joue a GTA depuis qu'il a 8 ans , continue de passer ces journées dessus , et ca devient assez impressionant de le voir quand il s'enerve




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, dangereux, les, pensez, vid, plupart, entre, aiment, ils



+