Jeux Vidéos , Dangereux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personne ne réagit de la meme façon aux jeux vidéos, ça a déjà été dit :
Par exemple, je me fais avoir par un headshot sur un FPS, ça m'énerve pas plus que ça, ça me donne envie plutot d'aller me venger. On dit toujours que je laisse transparaitre aucune émotion quand je joue à un jeu de shoot ou de combat, ce qui, il parait, est trés déstabilisant pour mon adversaire ^^ (par contre, jouer un jeu Davilex en entier, non, la, mon visage se tord de douleur...)

A coté, tu peux avoir le gars qui hurle à la mort en insultant la personne qui lui a enlevé virtuellement une vie.

Comme le temps d'adaptation aussi, un Sonic pourra aller trop vite pour un gars, alors que l'autre va se débrouiller à merveille (tant que j'y suis, je supplie SEGA pour qu'il nous sorte un Sonic Unleashed de qualité)


 Citation :
alors moi j'aurais voulu avoir votre avis sur guitar hero. Pensez vous que c'est un jeu violent ? Parce qu'a bien y réfléchir, quand mon pote ce fou de ma gueule parce que j'arrive pas a aligner 15 notes sans me planter. Ben je dois avouer que parfois j'ai envi de lui fouttre ma guitare (en plastique) sur la tronche. Pourtant c'est pas un jeu violent a la base.


Alors tu ne deviens pas violent dans ce cas, mais tu est frustré wink
Comme je l'ai expliqué plus haut, ça depends de la personne, certaines sont impulsives, d'autres non .


 Citation :
Mon petit frere joue a GTA depuis qu'il a 8 ans , continue de passer ces journées dessus , et ca devient assez impressionant de le voir quand il s'enerve


Je me permets de te signaler que le petit logo PEGI, c'est pas fait pour faire joli sur la boite hein...la faute de certaines deviances dans le comportement de mineurs est de la faute des parents, qui ne regardent pas à quoi leur enfant joue.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j croyais gta réseré aux adultes icon_cheesygrin
bonne educ ton ptt frèr ... dans la mafia avec les deals de coke les dames de petie vertu et tout ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
the master of puppets a écrit :


Aux Usa, un garçon á tué père et Mère parce qu´il l´avait vu dans GTA.


Les jeux vidéos ne sont pas complétement responsable,ce n'est pas une personne normale mentalement qui a pu faire ça juste parce que c'était dans un jeu.Mais il ne faut pas laisser de jeunes enfants jouer à ces jeux tellements violents.

Je pense pas que les jeux vidéos violents rendent violents,je pense plutôt que c'est la dépendance,quand certaines personnes n'ont pas joué à leurs jeux,ils peuvent devenir extrêmement agressif.

denis-px
denis-px a écrit :
j croyais gta réseré aux adultes icon_cheesygrin
bonne educ ton ptt frèr ... dans la mafia avec les deals de coke les dames de petie vertu et tout ^^

Bin ouais mais y'avait le grand frere aussi accro pour lui passer les jeux
Et mes parents l'ont toujours laissé acheter ce qui voulait

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
diablo 3 icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
pas mal de taiwanaais de japonais et de chinois ce sont suicider en sautant d'un fenetre . non pas pour se suicider mais pour voler comme les pokemons

pas besoin de jouer a des jeu violent pour etre completement con




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, dangereux, les, pensez, vid, plupart, entre, aiment, ils



+