Jeux Vidéos , Dangereux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jla trouve bien fun l'idée de vitramus icon_cheesygrin tous se faire un jeu entre partochard icon_cheesygrin

(on pourrait même penser a une rencontre entre tous les partochard dans une grands salle genre "salle des fêtes", ou tout le monde ramène sa gratte, pouvoir parler musique, se connaitre et recevoir des conseils etc... c'est un peu hs désolé, mais cette idée qui est certe difficilement réalisable, me parait bien chouette quand même, et m'ai venu après la proposition de vitramus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface )



Ouais bonne idée, je vais pouvoir vous rencontrer: Forza, Uncle Beuns, Vitramus, Tischounette,seishu,...
Et puis les modérateurs: FunkPunk, Syle, Webmaster,...

Ça va être génial

(bien que ça n´aie aucune chance de se réaliser)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface icon_redface

on ne sait pas, peut etre qu'avec un peu de patience, et d'organisation... icon_cheesygrin

á mon avis beaucoup de patience et beaucoup d´organisation icon_cheesygrin

en tout cas, si ca ce fait un jour, je rencontrerais le plus grands deterreur de tous le temps icon_cheesygrin toi hammer hammer hammer mdrrrr


bon assez de flood, revenons au sujet initial qui est les jeux vidéo icon_redface

je ne pense pas que un jeu seul puisse motivé une personne a passer a l'acte de l'assassinat/ suicide etc... en tout cas, pas quelqu'un de sain d'esprit icon_redface

Merci, je me bats pour être le plus grand deterreur de tous les temps. Celui qui parle pour ne rien dire...

fais attention a ton compte quand même icon_cheesygrin hammer

Ok J´arrête.

Je pense que tu as raison, il faut que cette personne soit un peu dérangée pour passer á l´acte. Cependant, on ne remarque pas toujours quand quelqu´un est malade.
j´ai rencontré un garçon qui jouais aux jeux six heures par jours, quand il arrivait á l´école, il dormait. Ça lui a posé des problèmes. Les profs ont convoqué ses parents pour discuter de son cas.
Finalement, ses parents lui ont retiré sa PS2 et depuis il ne joue plus et il écoute les profs.

Je prends son exemple parce que je le connais, mais il doit y en avoir plein dans le même cas que lui.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
euh j'ai l'impression que j'ai cliquer par erreur sur le bouton pour avertir les modérateurs, veuillez me pardonner icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de mal Vitra wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
vitramus
vitramus a écrit :
ça pourrait etre sympa de se faire un ptit jeux en ligne entre partochards icon_redface

ben oui pourquoi pas icon_cheesygrin le pied je dirais ce serait un jeux en ligne sur le monde de la musique
un mmo rpg ou le but est de devenir le meilleur artiste tu te balades tu galères pour trouver un label les dates de concerts tas les autres joueurs aussi qui peuvent te mettre sur la paille :p
moi je dit pour un jeux vidéos pour s'amuser rien ne vaut une partie de Super Smash Bros ou de Worms
tu te marres du début à la fin personellement pour les jeux avec les nouvelles technologie on peut mettre les société sur la paille avec une PSP on peut jouer à des jeux de PS1 et moi par exemple j'ai l'émulateur PS1 GBA SNES Tu peux pucer toutes tes consoles pour jouer avec des jeux gravé dl sur le net
j'en connais qui ont eu une 60aine de jeux sans dépenser un seul euro(en toute illégalité fatalement)

qad

il faudrait un jeu simpa est gratos
http://fr.youtube.com/watch?v=qeztk1vVhpA

sa sa peut le faire
je sais pas si on peu crée une team mais si oui
LES partochard sa le ferais icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais un jeux gratis de préférence parceque j'ai plus CS. icon_redface

Un genre de ptit MMO style T4C ça serait bien.

funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca me donne envie de me remettre à Counter et à T4C tout ça... et GTA le 1er sur PlayStation I


ça c´est vrai. Le premier GTA, C´ÉTAIT QUELQUE CHOSE. Une innovation. Depuis ils se ressemblent tous.
C´est comme Medal Of Honor. Les meilleurs sont En Premère ligne et Soleil Levant. Depuis ceux-Lá, ils sont de moins en moins bien (même s´ils sont très bons).

Par contre, le dernier Mario (Super Mario Galaxy) sur WII est sans doute le meilleur. love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
vitramus
vitramus a écrit :
ouais un jeux gratis de préférence parceque j'ai plus CS. icon_redface

Un genre de ptit MMO style T4C ça serait bien.


Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait T4C icon_cheesygrin


Sinon Romustrike, c'est une bonne copie de Counter, même les maps sont les mêmes icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, dangereux, les, pensez, vid, plupart, entre, aiment, ils



+