Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si c'est le seul amplis a transistor que tu ai testé je comprends pourquoi, mais si tu va voir du côté de kustom ou hughes et kettner tu vas comprendre pourquoi on dit la série MG est infâme



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
JE m'étais également posé la question pourquoi pas de Marshmall user's club :)


Donc j'ai un VS15r taxé à un pote, très très bon petit ampli avec un son bien sympa je trouve, et un monstre :

Marshall Dynamic Bass 72410 combo : http://img.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/thumb2/1/5/15081.jpg

200W (crache bien plus que beaucoup de 300W), préamp tube, des potards super efficace, un bon équaliseur, un compresseur, et un gros sons allant tu son gras & lourd au son claquant!!

Bref cet ampli est vraiment génial j'ai jouer sur du Mesa (petit), sur des fenders (POuah), sur un HA3500 (re pouah).

Bon faux y mettre le prix 1200€ en neuf, je l'ai pour 400€ d'occaz en état neuf!! icon_cheesygrin

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
rockeur'60 a écrit :
si c'est le seul amplis a transistor que tu ai testé je comprends pourquoi, mais si tu va voir du côté de kustom ou hughes et kettner tu vas comprendre pourquoi on dit la série MG est infâme

Non j'ai déja testé d'autres amplis, par contre je n'ai pas trouvé de Hughes and Kettner...

enfin bon je vais pas te dégoûté de ton mrshall si tu l'aime tant mieux icon_cheesygrin

qad

les mg ou vs sont bon juste pour le rock et hard rock
et pour le reste il faut oublier endesaccord1

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
qad a écrit :
les mg ou vs sont bon juste pour le rock et hard rock
et pour le reste il faut oublier endesaccord1


j'aurai dit pour stocker les câbles pour les MG icon_cheesygrin

Par contre pour les valvestates ce sont de très bon amplis transistors, c'est bien beau de dénigrer Marshall, parce que c'est la tendance du moment, mais faut quand même pas abusé...

Il est reconnut que les valvestates sont de très bon amplis et dire le contraire est une abération...

c'est bien beau de cracher pour cracher, encore faut-il connaitre la direction du vent...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tant mieux si tu aimes les Valvestate, pour moi, ils sont à peine mieux que les MG... Maintenant que tu les apprécient ne me regarde pas, chacun ses gouts...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
Surtout que la fiabilité des Valvestate est un peu à ch!er..

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Tant mieux si tu aimes les Valvestate, pour moi, ils sont à peine mieux que les MG... Maintenant que tu les apprécient ne me regarde pas, chacun ses gouts...


perso je joue sur un vs15r chez moi, après il est clair que pour du plus gros, ça vaut pas le cout on trouve mieux à moins chers... clairement, mais il ne sont pas à proprement parler mauvais.

en même temps, j'suis bassiste icon_cheesygrin et la gratte ne me sert qu'en appart

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
En tout cas pour faire mon rock bluesy je trouve que le MG colle très bien, ça ne regarde que moi :)

Salut, moi j'ai un Valvestates 8080 et j'en suis très heureux car je ne joue que du heavy ou du rock, apré pour le reste le son est ridicule ...
Mais j'ecrit surtout pour dire au type qui dit que les valvestates sont merdike en fiabilitée, le miens a 10ans et il marche nikel aucun bouton ne craque et il ne gresille jamais, alor je sais pas d'ou tu tire que les Valvestates ont aucune fiabilitée!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as eu de la chance d'en avoir un qui n'était jamais tombé en rade car y'en a un sacré nombre qui sont tombé en panne rapidement après avoir été acheté neuf. Bref, la série Valvestate n'est pas super fiable, tant mieux si le tien marche bien et n'est jamais tombé en panne icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Funkpunk a raison, c'est le problème des valvestate moi j'aime bien le petit vs15r, mais j'ai pas mal de pote qui à chaque qui le voit s'étonne de le voir en vie... ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le guitariste lead de mon groupe lui a une marchall a lampe : http://www.thomann.de/fr/marshall_tsl602_vollroehrencombo.htm

il gère bien je trouve

image du forum
image du forum
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut,

Ma mère m'offre pour Noël guitare + ampli et elle m'a choisie un ampli marshall MG30DFX je l'ai essayé et il est génial, sa me change de mon ampli stagg 15 watts icon_cheesygrin


Maintenant me tarde Noël pour m'en servir j'ai pas encore choisie la guitare mais il me tarde de recevoir mon ampli love
image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm



+