Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baxter

Petit causeur
13 messages
icon_cheesygrin salut a tous pour ma part j'utilise un marshall asd50(nouvelle série dédié au éléctro)je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix(- de 330 €)son nickel et effet sympa intégré je joue dessus avec une yamaha apx500 et un multi effet zoomA2 c'est le pied!



qad

ouai d'après les tests que j'ai vu sa à l'aire de sonné vachement bien bump

Salut moi j'ais un MG10CD pour chez moi c'est bien je ne m'en plein pas smiley-guitar . Et pour mon groupe je vais racheter un MG30DFX . J" metterais mes fotos plus tard

yop quelqun peut me dire quel est l'ampli marshall qu'on voit sur la 4 eme photo parce qu'on va jouer avec ce groupe et ils vont nous preter leur matos http://www.myspace.com/redbackch icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Salut! Je joue sur un MG 100dfx, je m'en sert avec mon groupe, et ça le fait vraiment très bien.
J'ai déja eu l'occasion de jouer sur des Vox Valvetronix ou autre Fender FM12R.. je préfère le MG, c'est un choix qui ne regarde que moi.
Ma guitariste de mon groupe joue sur une Epiphone Les paul et un MG 50dfx et ca le fait très bien aussi.
Je pense que c'est parfait pour rester dans l'esprit ACDC, Led Zeppelin, Rolling Stones... par exemple.
Voila j'aime bien le MG violent2

the piks a écrit :
yop quelqun peut me dire quel est l'ampli marshall qu'on voit sur la 4 eme photo parce qu'on va jouer avec ce groupe et ils vont nous preter leur matos http://www.myspace.com/redbackch icon_cheesygrin icon_cheesygrin


de loin je dirais un JCM 800 mais pas sur du tout, les têtes marshall se ressemblent toutes icon_cheesygrin

valemtymes a écrit :
Salut moi j'ais un MG10CD pour chez moi c'est bien je ne m'en plein pas smiley-guitar . Et pour mon groupe je vais racheter un MG30DFX . J" metterais mes fotos plus tard


smyleybleu smyleybleu

Je voudrais pas vexer tous ceux qui ont des MG, mais c'est très en dessous de la concurrence...

Il y a bien mieux pour le même prix icon_redface

Bah alors je dis pas que j'ai un MG100DFX icon_redface

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Ca dépend ce qu'on entends par mieux...
Je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais autrement que sur le MG, après peut-être que j'ai un style de son particulier, sans doute... Peut-être que j'ai des goûts de chiottes? violent2

Bah ça dépend, les MG par rapport aux JCM... Difficile d'hésiter !

en effet si t'es amoureux du son des MG c'est que tu as un petit soucis icon_cheesygrin
essaye donc un tout lampe wink

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Bin apres si tu compare un ampli a lampe avec un ampli a transistor... Il n'y a pas photo!


 Citation :
en effet si t'es amoureux du son des MG c'est que tu as un petit soucis
essaye donc un tout lampe


Je sais que le son d'un tout lampe est INCOMPARABLE, c'est pour ça que je ne le compare pas avec le son d'un transistor. wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Il n'y a pas de comparaison a faire entre un JCM et un MG icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Les MG sont peut être des daubes infâmes, mais sa a l'air d'être bien vendu ! Tout le monde a sa.

Ben évidemment, ça à l'air trop bien, l'ampli d'Angus Young, de Jimi Hendrix ou de Slash !

C'est vrai que quand on est pas très calé en ampli ça à l'air pas mal : un gain qui va assez loin, une sorte de grain qui rappelle (vite fait) celui des grands Marshall. Bon, ok. Au début, je comprenais pas trop pourquoi on en disait autant de mal, mais une fois que tu testes à côté d'un autre ampli (comme j'ai comparé le mg15 d'un pote avec mon Laney Lc15), tu te rends compte que c'est ultra transistoré. Et c'est pas une impression qui s'étend à tous les amplis transistors, parce que ça fait pas du tout le même effet quand je compare le Laney et mon ptit Vox da5...

En même temps, ça fait assez classe d'avoir le gros Marshall quand tu joues devant les filles et les ptits néophytes^^

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Peut-être que j'aime mon MG car contrairement à beaucoup de guitariste, je joue avec un gain tourné vers la gauche... C'est vrai qu'en poussant le gain surtout en OD ça a tendance à baver..
Moi je suis a 1/4 sur le gain, en OD1, Basses à 7/10, Médium à 10/10, Aigu à 1/10, Contour à 4/10, et je ne vois pas quels reproches on peut faire a ce son...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm



+