concours d'impros du mois d 'Aout (2008)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour info, un lien "Signaler un abus sur ce MP3" est maintenant présent à coté de chaque impro postée par les internautes ( http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php ).
N'hésitez pas à nous signaler par ce lien les mp3 qui n'ont rien à faire dans ces impros (le bt sans impro, un mp3 qui n'a rien à voir, etc...) ou les mp3 qui ne fonctionnent pas.

Comme pour les liens d'alertes du forum, les modos ont la liste des alertes backing tracks et peuvent donc intervenir rapidement.

Bonnes Zics smile_cool



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
omp a écrit :
Oui oui, merci merci, chuis un peu rustre hein icon_redface Mais tu m'as compris, quand on sait ce qu'on veut et qu'on y arrive pas... wink

... sinon, question, j'viens de voir ta fiche... T'es gaucher ? Laquelle des grattes est montée à l'envers ?



c'est ma toute première grat, que j'ai acheté en 1987 icon_cheesygrin , a l'époque pour trouver une grat de gaucher fallait se lever de bonheur...( internet existait pas smyleybleu )c'est une KAWAI modèle aquarius, je l'avais inversé en gaucher (sillet et cordes), la finition est de très bonne qualité et les micros bien pour l'époque (3 doubles splittables) super polyvalente.
l'inconvénient c'est les potards en haut et l'accès aux aigus, je ne joue quasiment plus avec, maintenant c'est soit la lp soit la strat icon_cheesygrin

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
omp a écrit :
Y'a des chances que ce ne soit pas la saturation de l'ampli mais celle de ta carte son. Auquel cas faut baisser le niveau d'enregistrement de l'entrée ligne. Si t'es sur PC/Windows, ca se passe sur le petit haut parleur de la barre de menu, à côté de l'heure. En général double clic ---> Menu périphériques ----> enregistrement et tu règles le niveau de l'entrée ligne. wink


alors strato, omp a tout dit et tu peux également régler le niveau d'enregistrement avec audacity sur la ligne mic (a peu pres au milieu de ta barre d'outils du logiciel)

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mois, aout, par, impro, les, ouvert, voila, petit, topic



+