guitares volées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
violent2 ze big misère !



Toutes mes condoléances sad , sa doit être horrible de se faire voler des grattes aussi belles!!!
J'ose même pas imaginer ce que je fairais si on me voler ma SG violent2 ...

lordi-nateur a écrit :
Laiho aussi c'est fait carrotte sa gratte a ses debuts :///


oui une jackson
Pareil pour le magasin de Cologne, une centaine de custom shop volés smyleybleu

rockeur'60 a écrit :

lordi-nateur a écrit :
Laiho aussi c'est fait carrotte sa gratte a ses debuts :///


oui une jackson
Pareil pour le magasin de Cologne, une centaine de custom shop volés smyleybleu


ET le pire... c'est que l'effraction a eu lieu par une fenêtre de toit, et que le musicstore n'a pas d'assurance pour une effraction par ces fenêtres... (à ce que j'ai lu)

the_bad_boy008 a écrit :

rockeur'60 a écrit :

lordi-nateur a écrit :
Laiho aussi c'est fait carrotte sa gratte a ses debuts :///


oui une jackson
Pareil pour le magasin de Cologne, une centaine de custom shop volés smyleybleu


ET le pire... c'est que l'effraction a eu lieu par une fenêtre de toit, et que le musicstore n'a pas d'assurance pour une effraction par ces fenêtres... (à ce que j'ai lu)


Ils devaient avoir la rage après les vendeur... violent2 violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pauldu16 a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

rockeur'60 a écrit :

lordi-nateur a écrit :
Laiho aussi c'est fait carrotte sa gratte a ses debuts :///


oui une jackson
Pareil pour le magasin de Cologne, une centaine de custom shop volés smyleybleu


ET le pire... c'est que l'effraction a eu lieu par une fenêtre de toit, et que le musicstore n'a pas d'assurance pour une effraction par ces fenêtres... (à ce que j'ai lu)


Ils devaient avoir la rage après les vendeur... violent2 violent2

le mot est faible je pense icon_redface

image du forum
image du forum
C'est vraiment inhumain de voler une guitare
le pauvre, il avait du éconnomiser longtemps pour l'avoir
la colère qu'il devait avoir hammer . j'ose meme pas imaginer! icon_redface

oh p*tin !!
j'espere que sa n'arrivera jamais a ma babasse !!!
une petite anecdote :
un guitariste de je ne sais plus quelle groupe sur st etienne a oublier sa guitare ( fait sur mesure par un luthier)dans le train !! qui partait sur paris !!!
alors la, le mec, dégouter il pose plein d'annonce de partout pour retrouver desespérement sa gratte !!

puis un beau jour un mec l'apelle en lui disant qu'il a sa guitare !! mais que pour lui renvoyer il fallait payer le transport !!
le guitariste, fou de joie paye !!
mais le mec lui racconte plein de mito comme quoi la poste avais des emmerdes et qu'il fallait rajouter des sous !!!
le mec a fait tourner en rond le guitariste pendant des mois et des mois en lui demandant toujours de l'argent !
et haut bout d'un certain temps le mec lui dit qu'il n'a jamais vus sa guitare !!
le guitariste a payer plein pot pour jamais revoir sa gratte !!!

faut vraiment pas avoir de coeur !!! sad sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
L'en#ulé celui qi fait du racket. C'est pour ça que je fais gaffe à mon matos. Celui qui y touche se prendra un coup de rangers dans la tronche.

Quand même faut etre pas doé pour oublier une gratte faite sur mesure dans le train
fallait qu'il fasse plus attention a son matos!!
Le gars qui l'a volé est vraiment horrible

Je ferai toujours attention a mon matos pour éviter qu'il m'arrive des ennuis pareils!!!! wink

UNE LES PAUL !
Oh punaise si je me faisait voler un Les-Paul je serais au bord de la dépression !
Désoler, vraiment...

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
Un truc bête mais pense à faire le tour des magasins de dépot vente par chez toi...


Ouais, c'est pas c** ce su'il dit... icon_redface

En tout cas, désolé pour tes guitares, ça doit vraiment mettre la rage smyleybleu

Une question me tarodde...
Comment ca c'est passé? tu doits Bien en avoir une Idée, Pendant que tu était partis toucher, ton cachet? Boire un Coup, aux Chiottes?

Franchement moi je me fait tyrer LP je zigouille tous les gars qui ont des LP qui "pourrait" ressembler a la mienne!
Pour l'anecdote :
je suis DJ, un jour je prends le TGV pour allez jouer sur Lyon, 3 Fly-case remplit de Disque (environ 150 par Fly), impossible de les mettres au dessus de mon siéges, je les mets donc a mes Pieds, de la le controleur passe et me "Harcele" pour que j'aille mettre mes Fly's, dans les petits espaces Bagages prevus a cet effet.
Je Finis par accepter, retourne a mon Siége... Arrivé à Lyon je veux pour allez reprendres mes Flys et la Surprise... Plus rien... Grosse pulsion, on commence a suspecter tous le monde, Incendiage du Controleur qui n'en a rien a secouer de vos Bagages... Direction Accueil SNCF de la Part-Dieu, Idem, rien a peter, gros scandales de ma part, car j'ai voulus prendre un siége plus pret de mes Fly et le controleur ma menacé d'une amende car mon siége ne correspondait pas a mon Billet...La gentille Dame de la SNCF qui me sort :
- Y'avait de la Valeur dans vos Bagages?
- (Gros calculs de ma part) Heuu... 450 Disques a 10 Euros piéces on est à 4500€...
- Et la Grosse morue qui me répond, ca aurait couté moins chere de payer l'amende!
courier a la Direction de la SNCF... tout y passe sans aucun résultat etc... etc...

La ou ca mets les boules c'est que j'avais plus de Disque pour faire mon Set... Donc soirée Annulé, pas de Cachet... Heuresement y'a des Shops de disque Sympa a Lyon! (pret de disque pour la soirée).

Bref ca ma couté environs 4500 Euros au bas mots, car il y avait des Disques Collector, trés rare et Surcoté... Mais aussi une valeure sentimentale, car ces disques on y passes du temps dessus, il ont fait naitre des Hysteries lors de soirée, Mon Premier Disque vinyl... BREF LA HAINE.

Je compatit a ce VIOL, le mot n'est pas trop faible car c'est limite ce que j'ai ressentis.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
seaone62 a écrit :
Une question me tarodde...
Comment ca c'est passé? tu doits Bien en avoir une Idée, Pendant que tu était partis toucher, ton cachet? Boire un Coup, aux Chiottes?

Franchement moi je me fait tyrer LP je zigouille tous les gars qui ont des LP qui "pourrait" ressembler a la mienne!
Pour l'anecdote :
je suis DJ, un jour je prends le TGV pour allez jouer sur Lyon, 3 Fly-case remplit de Disque (environ 150 par Fly), impossible de les mettres au dessus de mon siéges, je les mets donc a mes Pieds, de la le controleur passe et me "Harcele" pour que j'aille mettre mes Fly's, dans les petits espaces Bagages prevus a cet effet.
Je Finis par accepter, retourne a mon Siége... Arrivé à Lyon je veux pour allez reprendres mes Flys et la Surprise... Plus rien... Grosse pulsion, on commence a suspecter tous le monde, Incendiage du Controleur qui n'en a rien a secouer de vos Bagages... Direction Accueil SNCF de la Part-Dieu, Idem, rien a peter, gros scandales de ma part, car j'ai voulus prendre un siége plus pret de mes Fly et le controleur ma menacé d'une amende car mon siége ne correspondait pas a mon Billet...La gentille Dame de la SNCF qui me sort :
- Y'avait de la Valeur dans vos Bagages?
- (Gros calculs de ma part) Heuu... 450 Disques a 10 Euros piéces on est à 4500€...
- Et la Grosse morue qui me répond, ca aurait couté moins chere de payer l'amende!
courier a la Direction de la SNCF... tout y passe sans aucun résultat etc... etc...

La ou ca mets les boules c'est que j'avais plus de Disque pour faire mon Set... Donc soirée Annulé, pas de Cachet... Heuresement y'a des Shops de disque Sympa a Lyon! (pret de disque pour la soirée).

Bref ca ma couté environs 4500 Euros au bas mots, car il y avait des Disques Collector, trés rare et Surcoté... Mais aussi une valeure sentimentale, car ces disques on y passes du temps dessus, il ont fait naitre des Hysteries lors de soirée, Mon Premier Disque vinyl... BREF LA HAINE.

Je compatit a ce VIOL, le mot n'est pas trop faible car c'est limite ce que j'ai ressentis.


ben oui ! enfin quoi ! comment ça s'est produit ?

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Franchement,bon courage. Je me suis fait voler une JACKSON US il y a 11 ans, et j'ai toujour la haine. Il existe un marché des instruments volés.
Heureusement j'ai rencontré uneESP Horizon qui me console bien




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait



+