guitares volées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au fait affairs ,et les gamines qui t'ont apportées la gratte ,
comment elles ont pris le fait que tu ne l'a leur rende pas ?



affairs

7 messages
Elle a téléphoné, et n'a été trop surprise, "quelqu'un me la donnée, je sais pas......"
"Ne vous inquitez pas Mlle, la police devrait bientôt prendre contact avec vous !!"

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Bravo, tu as gagné une LP Custom de 76 wink

Non plus sérieusement, as-tu essayé de remonter la source à partir de celle qui t'a donné la guitare ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Mieux vaut laisser cela aux forces de l'ordre... chacun son job wink


Bravo pour ton honnêteté... dommage que ton magasin ne soit pas prêt de chez moi !!!

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
goumpo
goumpo a écrit :
Mieux vaut laisser cela aux forces de l'ordre... chacun son job wink


Alors il peut garder la guitare pour quelques mois/années ... s'il n'y a aucun dépôt ... :/

christtv

7 messages
Salut tout le monde, comme quoi la toile a VRAIMENT son utilité !!
Je suis l'heureux propriétaire de cette LP76... Je vous laisse imaginer ma surprise et ma joie lorsque j'ai reçu ce message d'Affairs!!
Je suis à l'origine de ce topique concernant les guitares volées, et bien, sans l'extrême compétence d'Affairs, je serais encore réduit à zyeuter toutes les annonces possibles et imaginables pour tenter de retrouver ma belle...
Concernant les filles les forces de l'ordre sauront quoi faire, c'est leur boulot.
A tous les gens qui habitent dans le coin, je ne saurais trop leur conseiller de rendre visite à ce magasin régulièrement qui mérite notre attention et le plus profond respect.
Et dernier conseil, possesseur de matos ayant une quelconque valeur n'hésitez pas, assurez le, même si ça coûte, ça ne coûte pas un oeil et si c'était le cas celui qui reste (d'oeil) ne servira pas à pleurer....
Encore un grand merci à Affairs et à + et si vous êtes dans le même cas que moi, gardez espoir, tout arrive!!!
A+

herek

Artiste participatif
112 messages
Waouw !

Trop stylée cette histoire =D

Comme quoi la solidarité entre guitaristes c'est pas qu'une légende^^

nightfish

Petit causeur
52 messages
c'est vraiment classe, tout est bien qui fini bien icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on aurait même du mal à y croire !!!!

pacificien

Artiste motivé
210 messages
L'histoire de dingue ! Le bonheur que çà doit être de retrouver sa guitare, et surtout une gibson !!

Félicitations Affairs bravo

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
waw, j'ai des frissons icon_cheesygrin

Affairs mérite un prix nobel icon_cheesygrin

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Ouais bravo affairs, Les gratteux du coin allez chez affairs faire des affaires, il y a pas de doute il est honnête....Quelle histoire tout de même

Bravo affaires!!!
Rien a dire c'est une histoire de fou bump bump y a de quoi ecrire un livre!
Vive la musique
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitares, tout, musique, vol, emoticon, javascript, fait



+