Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan mais... enfait j'ai un peu... mentit au médecin quand je lui est dis que je l'ai jamais enlever icon_cheesygrin , dès que j'allais bronzer ou dans l'eau je l'enlevais quand même icon_redface (mais pas pour marcher, sotons serieux 5 minutes endesaccord1 ) ça m'va bien de dire ca icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin

et tu vas avoir de la rééducation ?

ouais chez l'kiné icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça m'avait gavé ça smyleybleu

pourquoi donc que ca? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
faire les exercices à la c*n sauter sur un trempoling sur un pied, attaper un ballon en équilibre sur un pied etc... avec un kiné que ça faisait royalement chi*r, c'était pas super motivant lol

que je pensais pouvoir sereinement m'eloigner de quelqu'un, ben je ne croyais pas que ça serait si dur et que ça ferait si mal sad sad

J'ai appris que j'avais le Blues smyleybleu smiley-guitar

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je viens de me rappeler qu'il y avait le festival du chien à plume ce we, que je devais y aller et que j'ai pas réservé mon entrée et que c'est trop tard smyleybleu

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai appris une phrase dite par un soldat japonais en 37, pendant l'invasion de Chine :


' les Chinois valent moins qu'un porc.....le porc, lui, quand il meurt, on peut le manger' .....



sans commentaire....

ah ouais à ce point... endesaccord3

f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai appris une phrase dite par un soldat japonais en 37, pendant l'invasion de Chine :


' les Chinois valent moins qu'un porc.....le porc, lui, quand il meurt, on peut le manger' .....



sans commentaire....


C´est plein de ............subtilité... wink

Aujourd'hui, enfin hier plutôt, j'ai appris que j'alais faire beaucoup plus attention avec les excès.

Notamment l'alcool.

Quand la gueule de bois l'emporte sur le fun, c'est qu'il est temps de s'arrêter.

Vive le thé. wink

...o. rust ====> a'y'est jsuis déja dehors icon_cheesygrin

J'ai appris qu'on peut puer même avec du parfum et du deo


Enfin bref cherchez pas endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+