Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'était hier que j'ai appris ce truc hammer lol

par contre, aujourd'hui j'ai appris que ya plus personne sur partoch le soir lol, et donc que je vais aller me coucher icon_cheesygrin a ++ icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai appris que j'avais une place pour voir RATM à Rock en Seine la semaine prochaine !!! bravo

Wouhouuuuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrin

j'ai appris que ma copien est pas encore reveillée et qu'ellea etein son portable hammer

ou alors elle est encore au lit, mais avec un autre, et elle l'a éteint pour ne pas être dérrangée violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer (naaaaan, je plaisante me tape pas lordi, PITIIIIIE!!!!! chanteur )

J'ai appris que quand t'arrive en France et qu'il y a des démarcheurs d'opérateurs téléphoniques qui te téléphone pour te vendre leur marchandise, les gars de chez Alice sont les plus chiants.
J'ai appris aujourd'hui que quand la baguette de pain sortait juste du four et que t'en achete 2, ça te brule vraiment les mains.
J'ai donc appris aujourd'hui que j'ai battu le record du 100 mètres quand il a s'agit de revenir chez moi avec ces baguettes dans la main.

xx ! forza italia ! xx a écrit :
ou alors elle est encore au lit, mais avec un autre, et elle l'a éteint pour ne pas être dérrangée violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer (naaaaan, je plaisante me tape pas lordi, PITIIIIIE!!!!! chanteur )
Tfaçon elle peut aps etre au lti avec un autre ses parents veulent presque aps que j'y touche alors pour dormir avec même pas la peine d'y penser hammer


Sinon j'ai appris aussi qu'elle dormait pas qu'elle bossait idea

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
J'ai appris à cramer des Nuguets.

J'ai appris qu'il existait uen radio jsute avec Metallica

c'est quoi cette radio?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

xx ! forza italia ! xx a écrit :
c'est quoi cette radio?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump
http://music.aol.com/radioguide/all-metallica-radio


icon_cheesygrin

icon_cheesygrin aouais lol, mais attends, jsuis sur BSSM des red hot la alors pas pour tout de suite 'tallica icon_redface icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai appris que je vais devoir attendre 19h30 pour partir du taf pour aller rejoindre ma vieille à la gare smyleybleu icon_cheesygrin

suis contente de retrouver ma moman bump bravo bravo

et oui, celle qui t'a tout appris icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+