Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'était en jet "privé" (rapatriement):à 6 personnes dans un petit jet avec le plafond qui se décollait icon_cheesygrin



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le moyen de transport le plus sur est le TGV avec en France un seul deraillement qui n'a fait aucune victime, le train en general est plus sur (sauf le Rer B)

Sinon mon pire vol c'est aucun j'ai toujours eu mes deux pieds sur le sol et ils decolleront pas

yega

Artiste en devenir
622 messages
ah oui la box !

umburoarlyndi a écrit :
New york c'est 8 heures d'avion pas 12 wink

Je ne pars pas de Paris mais de Marseille wink Vu le nombre de fois où je suis allé aux USA, je sais quand même combien de temps je mets, merci.

Je n'ai pas fait la traversée en bateau puisqu'il faut partir de Southampton et qu'il n'est pas marqué "Banque de France" sur mon front, mais si j'avais le choix j'irais en bateau, surtout pour aller aux USA...
Bon sinon c'est sûr que la menace des pirates est réelle mais surtout du côté de l'Afrique. Je serais en tout cas bien plus rassuré en bateau que dans l'avion, et honnêtement si l'avion s'écrase les chances de survie sont extrêmement faibles comparée au cas du bateau qui coule. Les canots de sauvetage etc. existent, et là au moins les gilets de sauvetage servent à quelque chose, contrairement à ceux des avions...

Sans escale même de Marseille ça ne met pas 12 h smyleybleu

L'avion il ne faut pas être parano, il y a très peu d’accident.Et puit au pire oui il y a un accident...c'est la vie quoi wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le bateau ça coule, l'avion ça tombe, la bagnole ça cartonne, la moto ça tue, le vélo on sait pas trop hum Ho la la, faut pas sortir les gens, restez au chaud sous la couette...! smyleybleu Vous verriez pas le verre à moitié vide? des fois ? sifflote Mais non, faut pas trop réfléchir, sinon tu bouge plus ! bump Et puis on est pas à l'abri de se prendre une tuile sur la tronche en sortant dans le jardin ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Malaki +1 !!!
Vous avez aussi des chances de mourir en tombant du lit, c'est pas pour ça que vous allez plus dormir troll_1

Bon en meme temps, mourir en tombant du lit, c'est une mort vraiment co*ne hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mais 6j de bateau c'est cool en fait je pensait que c'était plus long, mais le bateau coute cher il me semble non ?

Ouai mais j'ai pas spécialement envie de crever dans un accident d'avion aussi rare soient ils alors bon

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool restez au chaud sous la couette...!


Surtout pas malheureux.... hammer
La plupart des gens meurent dans un lit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sifflote

j'adorerais faire la traversée en paquebot moi ou du moins en bateau, genre un cargo qui prend des passagers, parce que l'ambiance croisière c'est pas mon style du tout endesaccord1 endesaccord1 encore faudrait-il que j'ai une raison pour me rendre aux States......... et les tunes pour icon_redface

umburoarlyndi a écrit :
Sans escale même de Marseille ça ne met pas 12 h smyleybleu

Je viens de comprendre où tu veux en venir, tu comptes seulement la durée du vol, dans ma tête je pensais à la durée totale. Oui il met 8h mais moi je dois d'abord monter à Paris pour prendre l'avion de là-bas, donc, au total, ça me fait 12h. Je me suis mal exprimé, quand j'ai dit que je partais de Marseille je comptais le train Marseille-Paris + l'avion Paris-New York hein, je ne pars pas de Marseille en avion hum Si tu as compris ça c'est parce que je me comprends, j'avais la flemme de détailler icon_cheesygrin

Sinon pour la traversée en bateau je ne me souviens plus du montant exact, mais je crois que l'aller simple coûte plus de 1000 euros, pour une seule personne of course... Mais perso si je gagne les 200 millions d'euros à l'Euromillion la semaine prochaine je ferai la traversée en bateau dorénavant, je serai plus rassuré et puis ça fait une jolie balade icon_cheesygrin

+1 malaki666

Là je vais prendre l'avion en aout, et j'ai bien plus peur pour ma basse que pour moi icon_redface

@wola: en cargo c'est encore plus cher qu'en croisière je crois icon_cheesygrin

@little Jacob : Oui à ce moment c'est même bien plus de 12h mais comme ont parlait d'avion j'ai pas réfléchit plus loin aussi wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y a plus de vols Marseille- nève iorque, direct?je l'ai fait comme ça, sans escale!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je viens d'apprendre que le Sud soudan a proclamé son indépendance,il y a maintenant
deux Soudan... http://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-sud-soudan-a-proclame-son-independance-e...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils risquent de ne pas être contents très longtemps! mais enfin bon courage!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+