Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu sautes de l'avion, tu atteins les 300 km/h environ et tu pourras te dire que c'est la première et derniere fois que tu te déplaces par toi meme aussi vite. troll_1

J'ai appris que l'année prochaine j'allais enfin en fac d'anglais ! love


sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
J'ai aussi appris que je part pas en vacances a cause de ma peur de l'avion!

Prends le bateau si c'est possible ?
Perso quand j'ai le choix entre le bateau et l'avion, je prends toujours le bateau, pour la même raison (peur qu'il s'écrase). Pour aller à New York je mets 6 jours au lieu de 12h mais au moins je suis sûr qu'une bombe me pétera pas à la gue*le...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui, mais bon, c'est de me dire que j'ai pas de chance de survie

Ah c'est 6j seulement? Bah ca me gene pas mais il me semble que ca coute une paire de bras le bateau

little jacob a écrit :
Prends le bateau si c'est possible ?
Perso quand j'ai le choix entre le bateau et l'avion, je prends toujours le bateau, pour la même raison (peur qu'il s'écrase). Pour aller à New York je mets 6 jours au lieu de 12h mais au moins je suis sûr qu'une bombe me pétera pas à la gue*le...


6 jours = 144 heures pendant lesquelles le bateau peut couler icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
shadowsfan a écrit :

little jacob a écrit :
Prends le bateau si c'est possible ?
Perso quand j'ai le choix entre le bateau et l'avion, je prends toujours le bateau, pour la même raison (peur qu'il s'écrase). Pour aller à New York je mets 6 jours au lieu de 12h mais au moins je suis sûr qu'une bombe me pétera pas à la gue*le...


6 jours = 144 heures pendant lesquelles le bateau peut couler icon_cheesygrin


Or, 12² = 144!

Les Illuminati sont parmis nous!

New york c'est 8 heures d'avion pas 12 wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Moi j'adore l'ULM, le pendulaire, c'est génial, j'en fais souvent.

J'ai appris que après ma mère qui me pique mes fringues c'est mon père qui me les piques icon_cheesygrin

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Le coup de flippe! Certainement c'est sur mais si jamais y a un probleme bah t'es b*isé parce que tu peux pas faire grand chose :o


Si tu tombe pas sur un pilote a la noix il peut encore planer jusqu'à une piste d'atterrissage (ou sur l'hudson si t'est assez proche icon_cheesygrin )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :
petzooille tu peux t'assoir sur cette histoire ! imagine la ça t'occuperas icon_cheesygrin .

et moi ? et moi ? je peux savoir ? je la connais ?
au pire tu me dira tout EN VENANT CHERCHER TA P*TAIN DE BOX QU'EST FINIE DEPUIS DES PLOMBES ET QUI M'ENCOMBRE !! troll_1

pour ceux qui on peurs en avion, ya plusieurs points a rappeler:
-l'avion reste malgré tout le moyen de transport le plus sur
-statistiquement, quand un avion tombe, il y a presque toujours des survivants.
-c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose si y'a un probleme, mais en cas de pepin de voiture, a 130km/h, ya peux de chances de survivre aussi. et je vous parle pas d'une grosse avarie en mer a plus de 2000km de toute zone habité...
-les bateaux sont biens plus sujets aux detournement par des pirates que les avions (si si..)
-certains avion sont creer pour que en cas de defaillance totale, il plane jusqu'au sol en douceur (un modele russe, je croit..) si un bateau a une panne totale, au mieux il reste a deriver pendant des jours, au pire, il coule. on a pas encore inventer l'insubmersible..

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
on a pas encore inventer l'insubmersible..


Il me semble qu'un tel bateau existe bel et bien, avec un système de flotteur qui fait qu'il ne peut pas se retourner. Enfin ca reste a vérifier quand même ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(chuut, il voudra pas prendre l'avion, sinon!)

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Moi j'adore l'ULM, le pendulaire, c'est génial, j'en fais souvent.


Passager ou pilote ??

7. "T'imagines que t'es en train de boire ton soda à plus de douze milles mètres d'altitude ?"
J'aurais dû prendre du vin...

C'est un bon remède, au bout de 3 verres tu oublies que tu es à cette altitude icon_cheesygrin

8. "Ah tu pars avec cette compagnie ? J'ai entendu dire qu'elle n'était pas top..."
Dénigrer une compagnie aérienne sans fondement n'est pas le meilleur moyen pour rassurer un phobique de l'avion !

La pire que j'ai connue (et volé sur leur poubelle) c'était la merpati en indonésie hammer hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+