Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut pas s'en fiche! Des tonnes de nourriture sont gaspillées, si tu savais, alors qu'elles sont encore mangeables...
Par contre va savoir pourquoi les centrales donnent pas cette nourriture, si ils ne la vendent pas...

Parce qu'en France tu crois qu'on gaspille pas ????
Ca sert a rien d'aller critiquer les autres alors que chez nous on ne fait pas beaucoup mieux.

Je dis pas qu'on gaspille pas! Je donne un autre exemple de gaspillage! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
aujourd'hui j'ai appris que monsieur Matos (notre loutre nationale icon_cheesygrin ) n'avait pas
eu le temps de laisser plein de liens de belles guitares,il doit être bien malheureux icon_cheesygrin


sinon ,j'ai appris qu'il semblerait que la petite gratte que j'avais acheté chez les
chiffonniers pour transformer en fretless semble être une Mirecourt d'un apprenti luthier...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais si ,mais si icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'ai appris que le potard de volume était très mal situé sur certaines grattes (oui oui la fender).
J'ai aussi appris que ma gerbille était officiellement dressée. chanteur

magiclem007
magiclem007 a écrit :
J'ai appris que le potard de volume était très mal situé sur certaines grattes (oui oui la fender).
J'ai aussi appris que ma gerbille était officiellement dressée. chanteur


Sympa la gerbille! icon_cheesygrin
Mais y a pire que la Fender : certaines Ibanez ont le potard volume encore plus proches! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si vous parlez des strats, je trouve que c'est un des seuls modèles où le bouton est au bon endroit! sur les Gibson c'est une cata, et combien de guitares ai-je du modifier pour avoir le volume là! pour faire du violonning, qui est ma spécialité.

Comme dans Estranged des Guns? Lorsque Slash fait un bend et augmente le volume?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
si vous parlez des strats, je trouve que c'est un des seuls modèles où le bouton est au bon endroit!
C'est clair. T'enroules ton petit doigt autour, et roule ma poule!

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est comme ça que c'est beau! écoutez Jeff Beck! son petit doigt stationne sur le bouton, sa paume sue le chevalet, son avant bras épouse le vibrato, pas étonnant qu'il ait un son aussi nul! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai appris que l'ampli line 6 spider IV 15 est le top des vente et qu'il est mal vu sur Partoch

Il est mal vu parce qu'on peut trouver mieux pour le prix!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+