Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hé ho moi je fais des soirées et ne suis pas c*n !! wink

tu t'en fou complètement de pas aller aux soirées de gens que tu n'aimes pas... le principe d'une soirée c'est de se retrouver entre personnes qui s'apprécient pour passer un bon moment...

On pourrais parler pendant des heures... Si les gens sont assez coNs pour s'arrêter au physique, c'est leur problème, il faut connaître la personne, sa personnalité, ses envies, ses passions, ses hobbies etc... A quoi ça sert qu'on ai une intelligence si c'est pour ba!ser la première venue ? Vive les lapins quoi ! violent2

petzooille a écrit :
J'fais pas mes soirées la ou j'habite, ça me permet de garder une image correcte.
Et comme je n'ai pas de look metalleux, que j'suis drôle, que j'ai tout le temps des baguettes de batterie et parfois ma gratte et que je suis discret et a l'écoute, Ben c'est la classe.

Non j'deconne, enfin c'est vrai, mais je ne me jette pas de fleurs icon_cheesygrin


J'ai pas le look métalleux non plus, mais les yeux indiscrets des gens qui matent ton portable sont traîtres!
"Oh mon Dieu, il écoute Megadeth!! Sataniste!! endesaccord3 "
J'ai trouvé ça très mature!
Moi c'est surtout que j'oses parler à personne, je fais qu'écouter, je suis incapable de faire une conversation, sauf avec des adultes, les profs par exemple!

lol moi j'ai la gratte 3 jours sur 5 au bahut la classe sauf avec le fly case tout le monde fait tient hitman arrive le jour ou je met un gun dedans tout le monde bien deg violent2

sinon les soirée ben toutes les semaines à peu près vendredi c'était karaoké sifflote un jour j'irais à new york avec toi ça le fait

petzooille a écrit :
Ouais, j'sais pas, je suis assez protecteur au niveau de la musique que j'écoute, je ne l'expose pas trop.
Et vu que j'écoute pas mal de trucs différents ... icon_cheesygrin



Faut voir certaines personnes aussi. Y a toujours des mecs qui s'en foutent de ce que tu écoutes, on est potes et voilà. D'autres qui t'évitent parce que t'as une veste des Guns (j'assume! icon_cheesygrin ), et ben je les envoie chier si ils ont besoin d'aides. Y a aussi ceux qui disent que t'es un traître parce que t'écoutes du rap, du rock et du metal. icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
heu little, je sais pas mais de mon temps comme tu dis on bai*it pas à peine pubère, on n'etais pas confrontées de par les clips vidéo, de par les films etc confrontées à des images de nanas hyper sexy qui semblent prendre leur pied en permanence avec le premier venu, je charrie pas quand je dis que l'age des premiers rapports est de plus en plus tôt, aujourd'hui c'est un monde "image", les greluches elles confondent amour et sexe, elles pensent que si elles couchent c'est cool, c'est ce qu'on attend d'elles en quelque sorte, le pire etant qu'elles sont sensées aimer ça, alors que la grande majorité ne savent pas ce que le mot orgasme veut dire wink ben oui, faire semblant les nanas savent très bien faire, dommage que les mecs s'en rendent pas souvent compte sifflote

j'ai pas de leçon de morale à donner little wink j'exprime juste un ressenti, mais je sais qu'il ya heureusement des "gosses" parce que pour moi vous etes des gosses en quelque sorte wink avec des idées saines, des attitudes saines


J'ai pas envie de rentrer dans une nouvelle polémique parce que ce serait inévitable, mais il y a une chose que je tiens quand même à souligner : c'est vrai que les jeunes (évidemment, je généralise, je me vois mal prendre chaque cas séparément) sont généralement scotchés à la télé devant des clips plus que suggestifs, des films de plus en plus suggestifs aussi, mais est-ce qu'il y a réellement un effet sur ceux qui les voient ?
C'est exactement la même chose que pour les jeux vidéos : des jeux vidéos de plus en plus violents etc etc. J'y joue de temps en temps, mais je n'ai jamais assassiné personne ni frappé qui que ce soit. Pareil pour les clips et le reste, ça n'a aucune incidence sur moi parce que je sais très bien distinguer le réel et le fictif, je dirais même le fantasme.
Evidemment, c'est mon cas personnel. Est-ce que ce sera vrai pour une gamine de 13 ans ? C'est pas sûr. Mais là aussi, ça reste minoritaire quand même !

Dire qu'aujourd'hui les filles confondent amour et sexe c'est faux. Je ne dis pas que ce n'est pas plus vrai maintenant qu'avant, mais là encore ça reste minoritaire ! Je suis un jeune, je sais de quoi je parle quand même. Quand je couche avec une fille, elle sait très bien que c'est juste pour le sexe et puis c'est tout, ça va pas plus loin (le cas échéant ; oui ça m'arrive d'avoir une copine icon_cheesygrin). Et j'ai assez de respect pour les femmes pour ne pas leur faire croire que je les aime, juste pour pouvoir me les faire. Quand une fille croit que je veux coucher avec elle parce que je l'aime, je clarifie tout de suite la situation. Je ne vois pas où est la confusion amour/sexe.

Quant à l'orgasme, c'est déplacé. Parce que tu devrais savoir mieux que moi que les filles ne peuvent pas avoir facilement d'orgasme dès le début, ça vient avec la pratique (on est encore sur un forum de musique là ? icon_cheesygrin remarque, c'est vraiment comme la guitare, ça vient avec la pratique !). Perso, je me débrouille avec mes mains mais là c'est pas vraiment le bon topic pour détailler.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi certains disent que notre génération est limite débauchée, qu'on fait ce genre de choses de plus en plus tôt tout en faisant un amalgame amour/sexe. Il y a quelques cas, mais pour moi ça reste minoritaire. Et je trouve facile de parler de l'influence du visuel (clips etc) sur les jeunes. Je pense quand même pas être le seul à savoir faire la différence ! J'ai pas 13 ans, je ne suis pas une fille, mais quand même.

Moi-même, je me considère comme un gosse, tu as raison sur ce point-là, et je ne pense pas être irresponsable. On est mieux informés que vous ne l'étiez à votre époque :p

petzooille a écrit :
J'fais pas mes soirées la ou j'habite, ça me permet de garder une image correcte.
Et comme je n'ai pas de look metalleux, que j'suis drôle, que j'ai tout le temps des baguettes de batterie et parfois ma gratte et que je suis discret et a l'écoute, Ben c'est la classe.

Non j'deconne, enfin c'est vrai, mais je ne me jette pas de fleurs icon_cheesygrin


N'oublie pas Modeste et fan de Avenged Sevenfold , tu as vraiment tout pour toi .
La rumeur disait donc vrai , un vrai Homme à Femmes ! sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La violence c'est pas que frapper. Elle est aussi dans les propos, dans le ton, la manière d'être. Et sur des personnes aux personnalités "plus faibles" plus malléables, ça entraîne des modifications. Je baigne dans les jeux video/console/pc/jeux en ligne depuis longtemps donc je parle en connaissance de cause.

Et oui l'âge de la première fois diminue constamment. Là elle stagne, c'est normal.
Au 18ème siecle les premières règles n'arrivaient que vers 17ans maintenant elles arrivent vers 12-13ans en moyenne. Donc on voit bien qu'il y a eu une évolution des moeurs; et on a pas la même conception de l'amour/sexe de nos jours vu l'augmentation des divorces (1/2 en IDF!), éclatement des couples, familles composées de demi frere/soeur etc.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai appris que c'était pas un chauffard qui nous a accroché mais qu'on avait à faire à une course de 3 voitures et qu'on passait au mauvais moment... j'ai du mal à dormir car on a frolé le pire avec mes nains.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alors ils savent qui c'est ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non on en sait pas plus... Y'aurait eu un autre accident plus loin dans le même secteur avec
un coup de fil chez les flics et rien d'autre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'ai pas plus un "look" de metalleux" que ça...
J'ai juste des T-shirts, et attention : des mitaines icon_eek

Mais ça leur suffit, et du coup je suis réputé pour être "le rockeur" ou "le metalleux" dans le sens bouffon qui ne comprend rien à la vie.
Sinon je suis un peu comme toi HHBU, quand ya des filles je flippe un peu icon_confused

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
Sinon je suis un peu comme toi HHBU, quand ya des filles je flippe un peu icon_confused


C'est normal, moi aussi je flippe. Sauf que quand on fait rien, on n'a rien icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Sinon je suis un peu comme toi HHBU, quand ya des filles je flippe un peu icon_confused


C'est normal, moi aussi je flippe. Sauf que quand on fait rien, on n'a rien icon_cheesygrin


bah je pense que la plupart des gens flippent un peu mais après faut surpasser sa peur et y aller comme dit tanlin quand on fait rien on a rien

london calling
london calling a écrit :

Sinon je suis un peu comme toi HHBU, quand ya des filles je flippe un peu icon_confused


Moi c'est pas de la flippe, c'est carrément de la panique. icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+