Concours d'impros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en ai pas plus. Mais après ca marche très bien !



merci alex icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ouh.. joli omp !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
omp

Merci merci... icon_redface

Mais j'me d'mandais... J'peux la supprimer et reuploader ? Pasque c'est balot, j'ai plus de piles pour la wah, j'ai quand même enregistré, mais avec une wah, c'est plus rigolo ! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
yep tu peux supprimer quand tu veux dans le backstage.
Par contre tu supprimes tes votes, tu repars à zéro quoi icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pour info, vos impros sont maintenant ajoutées à votre fiche membre wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pas mal Omp bravo
Y'a 2 pistes de grattes? Non?

omp

Nan nan, une seule guitare et presque une seule prise. Par contre y'a des parties avec des notes doublées à l'octave. wink
J'ai joué le jeu. J'ai fait tourner la BT quelques minutes en jouant pour du beurre, pis j'ai enregistré. A la troisième prise, j'ai réussi à jouer la minute trente sans trop bafouiller ni m'arrêter...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Félicitations! bravo
C'est du bon boulot! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ça y est!! nouvelle version du site et le concours est lancé bump smiley-guitar

Par contre petite question: on a jusqu'à quand pour déposer notre version? parce que je me suis coincé l'index de la main gauche dans une porte et à mon avis j'en ai encore pour une bonne semaine à ne pas pouvoir m'en servir icon_redface

Sinon chapeau omp bravo les autres aussi d'ailleurs mais il mérite bien sa première place

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ca se fini le 20 du mois wink
Je vous l'accorde, ce mois ci ca va être juste, mais c'est pour éviter qu'un membre dépose une impro à la toute dernière minute et ne reçoive qu'un ou deux votes (du coup il peut finir premier assez facilement ^^), ce qui ne serait évidemment pas représentatif.
Si tout marche correctement le 1er du mois, le backing track change et tout recommence jusqu'au 20 du mois.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ok, je comprends faut laisser le temps de voter. Et pour les votes ça s'arrête à la fin du mois?

Du coup je participerai pas ce mois-ci, j'attendrai celle du mois d'août. Avec 3 doigts ça me dérange pas pour faire de la rythmique mais pour les chorus je galère trop. endesaccord3

jusqu'à demain ce sera trop juste, puis les impros funky c'est pas ce que je fais de mieux vivement le prochain et felicitation à omp terrible ton impro wink

J'espère que le prochain fond sera plus rock !

omp

Merci merci, c'est gentil ! icon_redface Moi j'entends que les défauts, m'enfin j'crois que c'est toujours comme ça... smile

Sinon, la prochaine, j'espère que y'aura plus de participants ! La BT, peu importe, ce sont des forumeurs qui les ont gracieusement offertes, on peut pas vraiment se permettre d'être exigeant (d'autant j'en ai fait une, et qu'est pas rock du tout icon_redface )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon



+