Concours d'impros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en ai envoyé un qui fait un peu blues moi pourvu que sa marche icon_redface



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quoi le trip de Danielv? hum

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
il veut se faire de la pub...ou il a pas compris le principe hum

alors moi j'en ai collé un, a l'arrache, en une prise smiley-guitar d'où les quelques coquilles mais bon c'est le jeu icon_cheesygrin

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Joli Allman!
Je t'ai mis un 4, avec la larme à l'œil car tu me vires du podium! violent2 icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci david 270281 love le podium est grand y'a de la place pour tout le monde !

image du forum
Bon, en attendant d'acheter un adaptateur Jack/Mini jack, j'ai proposé une BT Blues / Rock / Hard (ça dépend de ce qu'on joue dessus icon_cheesygrin ) avec bass et batterie, fait sur GP5
pour vous donnez une idée :

>>>>>http://media.putfile.com/BTrockBLue<<<<<< (attention ne pas écouter) icon_cheesygrin

(elle est carrée celle là, et pas qu'un peut ! violent2 16 mesures en Mi, 4 en La et deux en Mi ! à l'ancienne ) smile_cool

omp

Ben faut pas les dévoiler avant, c'est pas rigolo ! sad Si tu caches ce lien, on dira que j'ai pas écouté chanteur violent2

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est domage c'est trop robot trop carré trop inhumain
tu fait u truc dans le style en humain ça sonne

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que ca fait un peu musique automatisée! icon_redface

Hey , c'est juste une proposition, en plus le coté "automatique" peut être un défi, amener de l'âme à une Backing track aussi robotique !
Sinon jpeux toujours m'enregistrer à la batterie et à la guitare (mise à l'octave - avec audacity) avec mon MP3, ça risque de rien rendre, mais ça sera bien humain ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je déménage en septembre à la campagne et je vais rapatrier ma batterie qui est depuis des années chez mes parents... bump
Je vais pouvoir rejouer et par l'occasion faire des backing tracks bien complets! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai écouté tout ça...
Mes deux versions préférées sont celles de OMP et Allmann.
La version de OMP est excellente, très Jazzy, avec un super phrasé... Bravo, rien à dire ! maitre
La version d'Allmann est terrible aussi, avec un petit côté bluesy que j'adore, et un son crunchy d'enfer.
La version de Bibi14 est fort sympathique, et très spontanée. On sent bien le côté "impro one shot". Revers de la médaille, ça a parfois un côté casse-gueule. D'où un pain vers 55' Mais l'ensemble est très sympa à écouter.
La version de David270281 est un peu sous-mixée, et on est parfois obligé de tendre l'oreille pour ne rien rater. En tout cas, il y a de bonnes idées, avec un phrasé Jazzy... Un son bien rond... Sympa à entendre !
Sur la version de Dreamslayer, j'ai bien aimé le mélange de blues et de funk. De bonnes idées. Là aussi, on sens l'impro "one shot", et quelques bends ne sont pas tout à fait justes. Pas grave, ça donne un côté Keith Richards ! icon_cheesygrin
J'ai beaucoup aimé la version d'Antoine1994, avec un travail mélodique intéressant. Un peu trop répétitif à mon goût, cependant. Mais l'idée est bonne !

En tout cas, il n'y a certes que 6 participations pour cette première édition, mais ce sont 6 participations de qualité ! Les 6 versions sont agréables à écouter, dans des registres différents. Il y en a pour tous les goûts.
Bravo aux participants !

Pour ma part, je n'ai pas pu participer à cette première n'ayant pas assez de temps pour ça, mais je me rattraperai la prochaine fois !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

Baston ? http:
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je vais m'acheter un mini jack mais ça s'achète ou ? hum
je compte bien participer à la prochaine session hammer
il y aura plus de monde dans l'arène je pense que la lutte sera serrée sur le podium.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
syle
syle a écrit :

La version de David270281 est un peu sous-mixée, et on est parfois obligé de tendre l'oreille pour ne rien rater. En tout cas, il y a de bonnes idées, avec un phrasé Jazzy... Un son bien rond... Sympa à entendre !

Merci Mr Syle! icon_cheesygrin
C'est vrai que c'est très sous mixé, je ferais ça un peu moins à l'arrache la prochaine fois!
Par contre, si j'avais su qu'un jour on me trouverait un coté jazzy... On me trouve plutôt un coté punk d'habitude! icon_cheesygrin

Ca arrive quand le nouveau backing track?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon



+