Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
VOLUME 7.


oh le bourrin ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
n'oublie pas d'enlever ta mémé de devant le baffle, elle risquerait de s'envoler ! icon_cheesygrin

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
7ender
7ender a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
VOLUME 7.


oh le bourrin ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
n'oublie pas d'enlever ta mémé de devant le baffle, elle risquerait de s'envoler ! icon_cheesygrin


Se n'est pas le "Master volume", c'est le volume de la disto.
Le "master volume" est a 2 lui. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2

Uep le master a 7...j'imagine pas les dégâts xD je l'ai deja poussé a 5 , c'est dévastateur (pour les oreilles, pour la maison, pour le quartier, pour la ville ? xD violent2

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
dime-o-flo a écrit :
Uep le master a 7...j'imagine pas les dégâts xD je l'ai deja poussé a 5 , c'est dévastateur (pour les oreilles, pour la maison, pour le quartier, pour la ville ? xD violent2


Sans parler de la couche d'ozonne.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

dime-o-flo a écrit :
Uep le master a 7...j'imagine pas les dégâts xD je l'ai deja poussé a 5 , c'est dévastateur (pour les oreilles, pour la maison, pour le quartier, pour la ville ? xD violent2


Sans parler de la couche d'ozonne.

icon_cheesygrin
heureusement qu'il y a un master !

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
effectivement icon_cheesygrin


Pour améliorer le son au maximum, vaut mieux pousser le Master ou le Volume du canal ? ou les deux ? xD

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je trouve que c'est toujours mieux de pousser le Master (au niveau du rendu sonore final)

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
pas bête le coup des réglages^^
dès que je retourne à ma salle de répète je vous file mes réglages (d'ici une semaine parce que j'ai des partiels avant...)

sinon moi aussi j'utilise les 2 gains et même les 2 autres!!
et j'utilise aussi les 2 masters: un pour les rytmiques, l'autres pour les soli.

et j'ai fait une fois le malin en poussant le gain à 7 (j'avait des bouchons) et bien j'ai juste plaqué un petit Mi et j'ai courut sur l'ampli pour couper le volume parce que c'était assez douloureux: 2 écureuils et une mouette ont explosé sur le coup... j'ai envoyé mes excuses aux familles.

bref cet ampli c'est de la balle!!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
pas bête le coup des réglages^^
dès que je retourne à ma salle de répète je vous file mes réglages (d'ici une semaine parce que j'ai des partiels avant...)

sinon moi aussi j'utilise les 2 gains et même les 2 autres!!
et j'utilise aussi les 2 masters: un pour les rytmiques, l'autres pour les soli.

et j'ai fait une fois le malin en poussant le gain à 7 (j'avait des bouchons) et bien j'ai juste plaqué un petit Mi et j'ai courut sur l'ampli pour couper le volume parce que c'était assez douloureux: 2 écureuils et une mouette ont explosé sur le coup... j'ai envoyé mes excuses aux familles.

bref cet ampli c'est de la balle !!




de la power balle! bravo bravo

icon_cheesygrin bravo bravo juju

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je m'entraine régulièrement.
J'écoute les grosses têtes sur RTL quelque fois.

alors forcement sa déteint icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J'ai une p.utain d'envie d'une les paul brancher sur le powerball. Je suis entrai de ma tater. violent2 violent2 violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a Les Paul et Les Paul, tu serais tenté par quoi ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Une standart mais laquelle?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+