Bonjour,
En fait je souhaiterais acheter cet ampli dans le but de faire des répètes avec mon groupe et limite des petits concerts dans un avenir plus ou moins proche...
Que pensez-vous de cet ampli?
Ici un lien avec ses caractéristiques :
ca dépent ce que tu veu jouer, moi j'ai un frontman et je trouve que les saturations sont assez pourries. après le son clair ya pas de pb, il est nikel.
Après le mieu c'est un vieux(il doit avoir 6,7ans) et un petit (30W), donc le tien risque d'être q même meilleur. fo essayer...
Syle peux-tu m'en dire un peu plus. A quel niveau trouves-tu le Tour reverb meilleurs que le Fontman 212?
Je m'apprète à offrir un ampli digne de ce nom à mon Elypse Washburn X500 ProQ et je ne voudrais pas me tromper.
Je n'ai pas encore pu essayer le H&K (y'en a pas au Milonga près de chez moi), mais je viens de tester le frontman, et je l'ai vraiment trouvé super, des sons très clairs, une réponse très vive (par rapport au frontman 65 notamment).
J'ai également essayé le VOX AD30, mais puissance mise à part, je n'ai pas trop accroché sur le son.
Informations qui te sera utile aussi pour m'aiguiller sur mon choix, les styles que j'aime bien tournent autour de Dire Straits, Red Hot, Guns & Roses.
je fait ressortir ce topic parce que cet ampli m'intéresse beaucoup ( le fender fm 212r )
j'aimerais en savoir plus sur son niveau sonore, quelqu'un sait s'il sature rapidement?
et aussi si le clair est bon / et la disto ( en y rajoutant une pédale d'overdrive)
et pour finir le rapport qualité/prix .
mais s'il y a mieux dans la catégorie je suis ouvert mais déposer les liens svp !
merci!*
amicalement lopol
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
Moi j'aime pas trop les Fender Frontman, les drives sont pas terribles. Les h&K sont bien meilleurs, je trouve.
Bon après, c'est clair qu'ils sont pas très chers, et que pour avoir de la puissance c'est pas mal. Mais si le budget est plus grand, il n'y a même plus débat...
bein justement j'ai que 14 ans coi! donc niveau budget personne ne l'a pour me dire ce qu'il en pense?
Salut!
Il y en a un dans les locaux où je repete, je m'en suis servi une fois pendant trois heures car j'avais pas mon ampli... Une des pires repètes que j'ai pu faire! En son clean, ça peut passer mais la disto est vraiment pourrie, criarde...