|
je suis tombé sur ça:
http://www.missionmetallica.com/
apparement le prochain album s'appellera Death Magnetic les quelques trucs que j'ai entendu sur la vidéo m'ont l'air pas mal j'espère avoir plus d'infos bientôt
J'aime pas tellement ce genre de video de propagande mais si les extrait de la fin seront sur Death Magnetic , ca s'annonce pas trop mal
Edit : Je parlais du Trailer
eh bah CA c'est un court extrait...
n'empêche, le riff avant le solo était sympa vivement, les amis! vivement!!
LOL
Rien qu'au nom de l'album on voit comment il va être...
je ne comprends pas ce que tu insinues, Bonnie...
...? "Death Magnetic" t'évoque quoi?
De la daube, comme St anger
Mais ne soyons pas si pessimistes hein, on sait bien que Metallica est aussi grand actuellement qu'à ses débuts bonnie. a écrit : De la daube, comme St anger St anger n'etait pas une daube! Il y a de tres bonne chansons dessus ,ils ont simplement chercher a s'eloigner un peu du heavy qui les avez fait connaitre et moi je trouve ca super Enfin après il y a l'horrible prod ui gache un peu tout mais bon..
Prévu pour mi septembre à priori. Assez impatient de voir ce que ça donne
louisferarri a écrit :
Bah... trop édulocré à mon gout, pas assez "Metallica" quoi... un album qui se laisse écouter mais un album qui sent le pognon à plein nez... dommage. Sinon en live ils sont toujours aussi géniaux par contre :d
J'ai bien kiffé les amplis Diezel VH4 qu'on voit dans la vidéo !!
ah bah j'ai hate de l'avoir dans ma discothèque...et sur mon petit lecteur de musique portable
![]() Citation :
Perso ça m'évoque plus un album thrash mais bon... Sinon dans st-anger j'ai simplement pas aimé le son de batterie. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, bient, metallica, tomb, www, missionmetallica, apparement, prochain, appellera
+