nouvel album metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
St anger n'est pas une bouse, juste un album ou kirk savait plus faire de solos et lars ne savait plus regler sa batterie icon_cheesygrin



Pas exactement, ils pensaient que les solos n'étaient plus à la mode...

liney

Artiste motivé
208 messages
 Citation :
St anger n'est pas une bouse, juste un album ou kirk savait plus faire de solos et lars ne savait plus regler sa batterie


Mouai c'est surtout james qui ne voulais pas faire de solo, Kirk était pas trop d'accord (en tout cas au début). Enfin c'est ce qu'il me semble quand je regarde le dvd ou ils en parlent.

moi j'ai pas trop aimé st anger parce que y'a plus les solos et plus les jolies ballades avec le son clair typique metallica icon_redface
moi je pense qu'il va être bien ce nouvel album icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
St anger n'est pas une bouse, juste un album ou kirk savait plus faire de solos et lars ne savait plus regler sa batterie icon_cheesygrin


pour les solos, en effet comme l'a dit liney, c'est Lars et James qui voulaient plus, Kirk pète un peu son cable, d'ailleurs (cf "Somekind Of Monster", le dvd), et le son de batterie (nottamment, je suppose pour tout le monde, la caisse claire sans timbre) eh bah moi j'adore... icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca s'annonce plutôt bien je trouve. smile

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Faut lire le Guitar Part de Juillet, il y 3 pages sur Le nouvel album et les Randall Kirk Hammet icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, bient, metallica, tomb, www, missionmetallica, apparement, prochain, appellera



+