HELLFEST 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'ai rien à dire pour l'organisation, cette année, elle était juste parfaite... j'en entends au fond qui disent déjà "enfin!" icon_cheesygrin

...et le beau temps, eh bah on pouvait pas espérer mieux... à peine une fine pluie rafraichissante sur Venom, tout le reste du temps il a fait bon. Chaud, surtout...

bravo bravo bravo bravo bravo bravo



J'arrive bien après la bataille mais qui sait...

Pas pu discuter moi en ces vieux temps de juin 2008.

Ouais Slayer a été un peu décevant, MAIS ils ont eu des problèmes de sons et ça je crois que ça les a gonflés.

Obituary : Tuerie

CARCASS : démentiel de les revoir si longtemps après.

Cavalera tout pareil : se prendre une grosse claque avec de vieux morceaux. C'était sympa.

Faut que je finisse un zine sur le Hellfest (je fais ça en dilettante donc tranquillou...)

ARghhh.. j'attends l'an prochain !!!


Tin Tin Tin... Tin Tin Tin... Tin Tin Tin... (alors c'est quoi ce début de morceau ? Les batteurs se taisent... icon_cheesygrin )

libervitalis a écrit :


Tin Tin Tin... Tin Tin Tin... Tin Tin Tin... (alors c'est quoi ce début de morceau ? Les batteurs se taisent... icon_cheesygrin )


Trop facile. wink

na na na naaaa na na naaaa na na naaaa

tin tin tin

na na na naaaa na na naaaa na na naaaa

... etc etc etc.

icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Raining blood! icon_cheesygrin

bah oui c'était point dur, mais vu qu'on arrêtait pas de la faire, et chaque fois qu'un métaleu passait à côté, il faisait dans la foulée la même chose, c'était super sympa.

Z'avez vu aussi le batteur qui s'était posé au centre du village sur la terrasse du bistrot ? l'était super fort et il a forcément joué ce morceau. Tout le monde a repris : des clissonois en terrasse ont halluciné mais ont repris avec tout le monde...

Je garde un fantastique souvenir de ce festival !!!

Au fait, pour ceux qui n'aurait pas assister à la volonté d'un groupuscule du camping de libérer l'apéro, voili : http://www.dailymotion.com/video/x5zc1c_hellfest-2008-front-de-liberation-d_musi...
http://www.dailymotion.com/video/x5waoq_hellfest-2008-liberez-lapero-2_music

smiley-guitar

libervitalis a écrit :


Au fait, pour ceux qui n'aurait pas assister à la volonté d'un groupuscule du camping de libérer l'apéro, voili : http://www.dailymotion.com/video/x5zc1c_hellfest-2008-front-de-liberation-d_musi...
http://www.dailymotion.com/video/x5waoq_hellfest-2008-liberez-lapero-2_music

smiley-guitar


C'était un moment fantastique icon_cheesygrin

pendant que tu filmais, j'étais en train de discuter du Hellfest avec le frère de l'organisateur (juste quelques mètres à côté, contre la benne à ordures.), trouvé par hasard dans la foule, qui était lui-même en train de se délecter de ce qui se passait.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
L'année prochaine vous m'y verrez chanteur

theo.rust a écrit :


C'était un moment fantastique icon_cheesygrin

pendant que tu filmais, j'étais en train de discuter du Hellfest avec le frère de l'organisateur (juste quelques mètres à côté, contre la benne à ordures.), trouvé par hasard dans la foule, qui était lui-même en train de se délecter de ce qui se passait.


C'est gentil mais je ne filmais je n'étais qu'un des nombreux spectateurs de ce mouvement spontané très sympa.

Plus tôt, dans le camping, sur le coup des 4 ou 5 heures du matin, on a entendu les mêmes types réveiller tout le monde, en chantant (hurlant ?) QUEUE LEU LEU ! QUEUE LEU LEU ! etc. avec une voix bien gutturale !!! et ils faisaient effectivement une queue leu leu, c'était vraiment très drôle également.

arff... vivement l'an prochain, mais je ne sais pas qui sera présent...

Y'a encore quelques groupes de derrière les fagots qu'ils pourraient nous offrir...

Vivement! icon_cheesygrin

Heuuu Entombed ??? tu n'as pas dit Entombed mais moi je le dis pour toi...

Loudblast, on a bien discuté avec Stéphane Buriez, il se baladait, on a bu une bière, c'était détendu.

Massacre que je verrais bien (oui, c'est pas récent tout ça, mais c'était vraiment méchant)

Bolt-thrower, Pungent Stench ( love ), Pantera (haaa... non c'est pas possible...)

Oui, il y en a encore pas mal sous la pédale !!!

icon_cheesygrin

Mouais! comme quoi, hein, y'a encore de quoi faire...

Pour moi, le groupe ultime qui devrait venir jouer pour MON plaisir:

Akercocke...

ca serait fantastique!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hellfest, tout, monde, autres, les, festival, entre, genres, metal



+