HELLFEST 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avais pas tilté ,mais y avais Cavalera Conspiracy ?
C'etais comment??



c'était pas vraiment Cavalera Conspiracy, en fait... icon_cheesygrin

Pas de Joseph Dumplantier à la basse, mais un remplaçant (un barbu inconnu...)... mais ça, à la rigueur, je m'y attendais.

Et puis ils ont joué pleeein de chansons du "vrai" Sepultura... dont "Propaganda", "War For Territory", "Refuse-Resist", "Roots Bloody Roots", et surtout "Inner Self" et "Troops Of doom"...

Les chansons de Cavalera Conspiracy, je m'en foutais icon_cheesygrin

Donc, dans l'ensemble, c'était bien... Se faire claquer un petit Propaganda avec Max au chant et Igor à la batterie, c'est pas mal quand même.

Par contre, je détèste Marc Rizzo et ses soli complètement hors de propos... J'avais l'impression de voir Yngwie Malmsteen mosher sur scène avec une casquette, quoi...

theo.rust a écrit :
c'était pas vraiment Cavalera Conspiracy, en fait... icon_cheesygrin

Pas de Joseph Dumplantier à la basse, mais un remplaçant (un barbu inconnu...)... mais ça, à la rigueur, je m'y attendais.

Et puis ils ont joué pleeein de chansons du "vrai" Sepultura... dont "Propaganda", "War For Territory", "Refuse-Resist", "Roots Bloody Roots", et surtout "Inner Self" et "Troops Of doom"...

Les chansons de Cavalera Conspiracy, je m'en foutais icon_cheesygrin

Donc, dans l'ensemble, c'était bien... Se faire claquer un petit Propaganda avec Max au chant et Igor à la batterie, c'est pas mal quand même.

Par contre, je détèste Marc Rizzo et ses soli complètement hors de propos... J'avais l'impression de voir Yngwie Malmsteen mosher sur scène avec une casquette, quoi...

Yeah Propaganda et Refuse Resist j'adorais ces chansons que j'etais dans ma periode death
Ouais c'est vrai que Marc Rizzo est vraiment...technique je m'ennuie franchement pendant ces solos

cette année bac de français, l'année prochaine bac, mais l'année d'après...j'espère qu'on se retrouvera la bas violent2 violent2 violent2

Ils ont donné quoi Carcass ??? Dit m'en plus icon_cheesygrin

Aaaah enfin quelqu'un qui me parle d'un VRAI groupe icon_cheesygrin

Carcass, c'est simpla, ç'a a été mon concert préféré de cette édition 2008... Mais je ne suis pas très objectif... L'ennui, c'est que ce cher Jeff Walker était bien un peu rouillé (il l'a dit lui-même: "I hav'nt done this for 10 years!") même s'il a pas joué à côté mais bien comme il fallait..

Ils ont joué beaucoup de chansons d'"Heartwork" ( love ), de "Swansong", "Incarnated Solvent Abuse" de "Necroticism...etc" et quelques vieilles de l'apoque ou ils faisaient encore du grind, c'était bien fun de voir le p'tit Bill Steer growler, d'ailleurs... icon_cheesygrin

Séquence émotion du concert: Ken Owens est monté sur scène et a dit quelques mots au micro... On l'a vraiment senti trèèès affaibli (du genre à avoir du mal à marcher, alors pour ce qui est de jouer de la batterie, on comprend pourquoi c'est le batteur d'Arch Enemy à sa place...)

Voilà! icon_cheesygrin

Résumé: un concert excellent pour un fan du groupe tel que moi, mais mes amis qui ne connaissaient pas ne sont pas restés parce qu'ils n'ont pas aimé...

maitre

maitre maitre maitre maitre

Ce sont vraiment des dieux, j'aurai tellement voulu les voir sad Mais ton résumé me fait imaginer le concert icon_cheesygrin Merci

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J'ai entendu une bonne blague hier pour toi théo.

Si il y avait un combat entre lemmy et dieu, qui gagnerais?

Lemmy bien sûr!

mais je sais pas pourquoi...

alors....

POURQUOI?? icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Lemmy c'est dieu! bravo

mouais... bonne je sais pas, mais c'est vrai en tout cas...

Comment est il encore en vie, cet homme là?? bravo

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Jack Daniels. wink

bon sang mais c'est bien sûr... avec un peu de sucre en poudre dans le nez de temps en temps aussi, tiens... wink

..et 56 paquets de cigarette a la minute ; c'est tout ca qui rend sa voix si original ^^
Tiens d'ailleurs Motorhead c'etait comment?? et Slayer?

Je serai moins démonstratif sur Motörhead.. je suis resté un bon quart d'heure devant, et je peux vous dire que ça brassait...

une sacré scène, d'ailleurs!! beaucoup de baffles (pas autant que Slayer, mais j'y viens...) et tout... Lemmy est arrivé en grande forme, comme d'hab quoi icon_cheesygrin et a commencé le concert par le fameux...

"Hi! We are Motörhead... And we play Rock'n'Roll!"

raaaaaaaaah quel bonheur... Je me suis donc barré sur "Killers" et je suis revenu à temps pour Ace Of Spades et Overkil pour terminer (comme d'hab, si je ne m'abuse...)

BREF rien d'extraordinaire, mais heureux de les avoir vus, j'étais constamment obligé d'headbanger ou de taper du pied... et devinez comment ils ont terminé le concert??

"And remember!! We are Motörhead... And we play Rock'n'Fuckin'Roll!!"

SLAYER maintenant...

ben écoute, j'étais déçu... je les avais déjà vus l'an passé, et le concert était, à peu de choses près, LE MÊME! La même bannière, les mêmes chansons (dans le même ordre, souvent!)... bref.

J'aime énormément Slayer, donc ça ne pouvait pas être nul, mais je suis allé m'asseoir à un moment... LEs points forts: jouer "Die By The Sword" et surtout "Hell Awaits" que je n'attendais pas...

Les mauvais points: devoir rappeler les Slayer qui partaient se cacher derrière les 36 baffles Marshall sur scène toutes les deux chansons... "Slè! Yeur! Slè! Yeur!" ça m'a vite énervé...

du coup bof... j'aurai du aller voir Envy, pendant ce temps...

Je confirme pour Motorhead, a chaque fois Ace of Spades et Overkill à la fin icon_cheesygrin Je les avais vu a Lyon, c'était bien sympas icon_cheesygrin

Dommage pour Slayer par contre sad




PS: ça a fait du bien d'avoir le beau temps au Hellfest, non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Au niveau de l'organisation, c'était mieux que les autres années ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hellfest, tout, monde, autres, les, festival, entre, genres, metal



+