HELLFEST 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

je rentre tout juste du Hellfest qui s'est déroulé les 20 21 et 22 juin à Clisson.

Un petit rappel pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: le Hellfest c'est le plus grand festival de musiques extrêmes en France en essayant de la jouer éclectique quand même (parce qu'entre tous les genres de metal et de hardcore différents ça tape large, mine de rien).

C'est donc le seul festival de cet été ou se côtoyaient Motörhead, Slayer, Origin, Dying Fetus, Born From Pain, Agnostic Front, Madball, Job For A Cowboy, Helloween, Year Of No Light, Alchemist, Meshuggah et tout plein d'autres...

Questions, souvenirs, polémiques, chroniques de concerts, diffamation pour rassemblement sataniste ou simple curiosité sur ce festoche... j'invite tout le monde à échanger sur le Hellfest 2008 ici. (je me ferai une joie de répondre vu que je ne connais pas vraiment d'autres partochards qui y étaient... s'il y en a, qu'ils se manifestent!)



Le premier truc qui me vient a l'esprit :
Est ce que tu as vu Porcupine trees??????

eh bien oui... de loin, et je n'ai pas apprécié au début... je me suis ensuite dit que ce n'était pas un groupe à découvrir au Hellfest... mais à retenir pour écouter plus tard!

icon_cheesygrin

Eh ben maitenant que t'as été à la Hellfest, tu peux allez au Graspop Metal Meating ! ^^ c'est les 27, 28 et 29 juin à Mol (pres d'Anvers, en Belgique) ^^ ...

(ya Iron Maiden, Judas Priest, Arch Ennemy, Obituary, In Flammes, Kiss, ...)

Comeback Kid, Ultra Vomit, tu les a vu?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
slipmurd a écrit :
Eh ben maitenant que t'as été à la Hellfest, tu peux allez au Graspop Metal Meating ! ^^ c'est les 27, 28 et 29 juin à Mol (pres d'Anvers, en Belgique) ^^ ...

(ya Iron Maiden, Judas Priest, Arch Ennemy, Obituary, In Flammes, Kiss, ...)


OUAAAAAAAAAAAH love Vraiment que des bon groupes que j'adore, je ne savais même pas que KISS jouaient encore, mais Arch Enemy et Judas Priest j'aimerais trop voir

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
quentindemontargi a écrit :
Comeback Kid, Ultra Vomit, tu les a vu?


oui oui. Alors Ultra Vomit a entamé le festival (vendredi à 12:00 sur la scène principale! pas mal pour un groupe humoristique comme le leur...), et c'était très très marrant... genre le chanteur est arrivé avec un t-shirt "Guitar Hero" et du chatterton pour se faire une fausse moustache et des lunettes de soleil, il se penche vers le micro et dit devant 15000 personnes "Hello, we are Motörhead!!" icon_cheesygrin

très bons moments avec Ultra Vomit, donc...

Comeback Kid je suis resté devant 15 minutes (pas plus parce qu'en même temps passaient Motörhead, les vrais, cette fois wink ) et franchement, ils avaient la patate... ça sautait un peu de partout sur scène et ils ont joué celle que je voulais entendre: "Broadcasting". Belle énergie, bon son, malheureusement, jouer contre Lemmy c'est pas facile... icon_cheesygrin

voili voilou!

jpouvais pas y aller mdr, j'ai a peine dit a mon pôpa "dans pô longtemps ya un festival de métal..."===> "NoN!!!" mdr impossible donc

bah oui mais vu ta fiche tu es jeune, forza... icon_cheesygrin laisse ça aux vieux!!

je plaisante, hein... hammer hammer hammer

ba oui bon, je suis jeune, mais j'aurais quand même adoré ca icon_cheesygrin bravo

Si c'est trop fort c'est que vous êtes trop vieux"

c'est Lemmy ou Ted Nugent qui a dit ça, déjà...?

bref. j'ai pas encore passé ce cap, j'suis content wink

Ted Nugent wink

merci wink

slipmurd a écrit :
Eh ben maitenant que t'as été à la Hellfest, tu peux allez au Graspop Metal Meating ! ^^ c'est les 27, 28 et 29 juin à Mol (pres d'Anvers, en Belgique) ^^ ...

(ya Iron Maiden, Judas Priest, Arch Ennemy, Obituary, In Flammes , Kiss, ...)


c'est pas comme ça que ça s'écrit !!!!!!

In Flames


icon_cheesygrin

bah ils y étaient au hellfest, eux aussi...

Vous voyez, vous avez raté! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hellfest, tout, monde, autres, les, festival, entre, genres, metal



+