Evaluer son niveaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Voila j'ai vu une afiche qui dit"Groupe cherchant guitariste rock de niveaux intermediaire a avancer"
Comment savoir a quel niveaux on est car quand on ce juge nous meme la veriter est alterer parfois^^
Voila je prend des cours depuis 2 semaine je joue depuis troi mois(mais quand je dit jouer cest beaucoup jouer violent2 )ma chanson la plus dure est avec les doigts "sweet home alabama version 2)et avec pick c'est "phantom of opera"(de maiden)mais je l'ai pas encore memoriser en entier mais je l'ai bien jusque au solo apres ca se gatte(je connais rien au solfege)alors le rytme du solo smyleybleu smiley-guitar
enfin si vous avez besoin de plus de detail ya pas de prob!



jojo28

Star du Forum
911 messages
Ben ca risque d'etre asser juste saf si i ont deja un autre guitariste et que tu jou la rythmique mais guitariste intermediaire pour moi je dirais faut compter au moins un an de guitare apres ca depend comment tu as avancé ...

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Je termine ma première années de guitare (et moi aussi je joue beaucoup) et je me considère encore comme débutant!
Mais a 2 mois de guitare je pense que c'est un peu prématurer de se prendre pour un intermédiaire-confirmé hum
Ça dépend comment on joue mais je pense que pour être intermédiaire il faut avoir fait environ 2 ans de gratte smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
sam-uel
sam-uel a écrit :
Je termine ma première années de guitare (et moi aussi je joue beaucoup) et je me considère encore comme débutant!
Mais a 2 mois de guitare je pense que c'est un peu prématurer de se prendre pour un intermédiaire-confirmé hum
Ça dépend comment on joue mais je pense que pour être intermédiaire il faut avoir fait environ 2 ans de gratte smiley-guitar



2 ans ... ben alors je suis prematuré O_o !
Cela va faire un peu moins d'un an que je jou avec un groupe comme lead guitare et j'ai deux ans de guitare avec cours !

allmann