Evaluer son niveaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Voila c'est dis!!! bump



loic900

5 messages
BONJOUR JE VAIS SUR PARTOCH DEPUIS 4MOIS MAIS TU VAS SUR QUELLE SITE CAR JE SUIS DE TRèS BON NIVEAU ET PUIS YA PAS LES MORCEAU EN ENTIER smiley-guitar

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
MDR..."Très bon niveau" à 18 ans lol encore un prétencieux? (moi aussis j'ai 18 ans)

sinon pour les partoches...tu as juste à tapper le titre de la chanson sur la page d'acceuil de ce site et la tu choisi icon_cheesygrin

emonight

Petit causeur
19 messages
Serieusement je pense que le niveau intermediaire est atteind au bout d'un an de gratte avec cours réguliers (Maîtrise du tapping, accords barrés accords de base, gammes de solos...) et entraînement journalier après tout dépend de si tu es doué ou pas ^^' tout le monde n'est pas fait pour la gratte. En tout cas ton niveau augmentera plus vite si tu joues en groupe ;D

emonight
emonight a écrit :
Serieusement je pense que le niveau intermediaire est atteind au bout d'un an de gratte avec cours réguliers (Maîtrise du tapping , accords barrés accords de base, gammes de solos...) et entraînement journalier après tout dépend de si tu es doué ou pas ^^' tout le monde n'est pas fait pour la gratte. En tout cas ton niveau augmentera plus vite si tu joues en groupe ;D


Là, je na suis pas d'accord, pour moi, être bon en guitare, ça se résume pas à connaître tous les plus grands solos de 1000 notes à la seconde. P

our moi, être bon, c'est en faisant passer de l'émotion à ceux qui t'écoutent.

Et c'est, généralement en faisant les plus grand solos de tapping, que ça fonctionne.

Pour moi, il n'y a pas de niveau qui existe, chacun a son feeling, et puis, il y a tellement de chose a apprendre dans le monde de la musique et c'est sa qui est bon smile_cool

Le groove c'est trés important aussi et tellement jouissif bravo

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
nekomigaru a écrit :
Le groove c'est trés important aussi et tellement jouissif bravo


+1 !!

Attendez sérieux...depuis le début vous parlez de tapping ><' mais lol plien de grand guitariste ne

maitrisent pas "les plus grands solos de tapping" et pourtant ils sont infiniment plus fort que nous

enfin voila quoi icon_cheesygrin '

completement d'accord avec kirby, je ne comprends pas cette manie de vouloir savoir ou on en est par rapport aux autres etc, ça doit rester du plaisir pur et non une competition wink

emonight

Petit causeur
19 messages
 Citation :
garrybhon 17/04/2010 19:39:52

Evaluer son niveaux

Là, je na suis pas d'accord, pour moi, être bon en guitare, ça se résume pas à connaître tous les plus grands solos de 1000 notes à la seconde. P

our moi, être bon, c'est en faisant passer de l'émotion à ceux qui t'écoutent.

Et c'est, généralement en faisant les plus grand solos de tapping, que ça fonctionne.



Tu confonds mes propos ^^ je ne dis pas qu'être bon en guitare se resume à connaître tous les meilleurs solos de tous les groupes super connus mais à maîtriser ces techniques pour ensuite les assaisonner à ton goût pour faire tes propres chansons et si tu ne maîtrises pas ces techniques tu ne pourras avoir un style extra varié ;D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : niveaux, voila, plus, dit, jouer, quand, solo, depuis, prob



+