Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
bof les freres jonas c'est comme tokio hotel, hannah montana, etc .. vous m'avez compris ...


bravo bravo



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
samy123

7 messages
Ils sont trop bien.J'adore Nick il est super beau. bravo smiley-guitar

samy123

7 messages
desolé mais toi aussi.Il est cool ce groupe MAYA L'ABEILLE. icon_cheesygrin

Je sais que j'ai été nulle...
mais si j'aime j'aime c'est tout.
En ce moment je n'écoute plus trop... je grandis ...
icon_redface

J'aime pas spécialement ce genre de groupes. Mais ça me fait marrer de voir des gens qui écoutent Blink 182, Sum 41, Bullet For My Valentine, Linkin Park, Green Day ou autres dire que c'est de la merde tout en se prenant pour des "true rebelz" alors que les groupes pré-cités sont, à mon sens, tout à fait similaires (pour ne pas dire autre chose).

néophidien a écrit :
J'aime pas spécialement ce genre de groupes. Mais ça me fait marrer de voir des gens qui écoutent Blink 182, Sum 41, Bullet For My Valentine, Linkin Park, Green Day ou autres dire que c'est de la merde tout en se prenant pour des "true rebelz" alors que les groupes pré-cités sont, à mon sens, tout à fait similaires (pour ne pas dire autre chose).



Je suis d'accord avec toi sur le fait , le fond la forme mais sur l'implicite non perso c'est pas parce ce que j'écoute motorhead (j'ecoute , je suis fan et je bave)que je suis un true rebells , la "rebelle attitude" n'a rien a carrer de la musique que técoute puisqu'en soit c'est un mentalité aprés il est tard pour philosopher.Mais tu as raison les pop-punk-ricain sont trés marrants a voir , écouter dans des débats musicaux icon_cheesygrin

Moi ce qui me fait plus rire c'est les fils a papa/riches ou autre (riches) qui se la joue rebelle : oui mon popa est ingénieur mais j'ai le droit de crier la misére du monde et me faire passer pour miséreux parait que ça rend bien ou comme c'est le cas pour les jonas (j'evite le HS yeah dudidue smile_cool ) faire du rock pour minettes aspetiser-disney-purété etc etc
Un bon coup de diego pallavas et deblayer moi le terrain de diou hammer

Je voulais juste dire que quand un mec vient te voir en te disant "j'sui troO un punk J'écout Green Day xDeyy" il ne respire pas la crédibilité..

néophidien a écrit :
Je voulais juste dire que quand un mec vient te voir en te disant "j'sui troO un punk J'écout Green Day xDeyy" il ne respire pas la crédibilité..


Ce a quoi j'ai appuyé ton argument en evoquant le manque de légitimité(donc crédibilité)de l'exemple ci dessus

j'appuye ta reflexion , maladroitement peut être , mais en tout cas je suis d'accord avec toi : sa respire pas la crédibilité

Dialogue de sourds ^^

Les dialogues de muets sont moins marrant mon lemmy <3 :mrgreen: (tu me diras sur pc ...)




hammer hammer

J'ai pas tout compris à ton commentaire ^^

Moi non plus au : dialogue de sourds donc j'ai penché pour faire pareil c'est tout sur ce bye parce que les HS c'est pas bien smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+