Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yvena

1 message
Moi, Les Jonas Brothers, leur son est agréable a écouter, mais la plupart on raison, c'est vraiment trop commercial;

- Ils son mignons
- Musique qui convient parfaitement au ados'

=========

Tete des ventes, concert pleins....et j'en passe!

Oui c'est agréable a écouter mais au point d'être OBSEDEE maitre maitre maitre love love Non merci!



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je ne considere pas Jonas brothers comme de la musique , Jonas brothers est un produit commercial que disney a fabriqué pour plaire aux jeunes filles qui raffolent des garçons mignons qui ont la méche , Et ce groupe va surement ne pas faire une grande carriere . Mais si vous aimez ce groupe , Rien ne vous empeche de continuer a écouter ce groupe .

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Un boyzband parmi tant d'autre.
Je rêve où ils n'ont pas de bassiste ?

ils nont pas de batteur non plus bravo

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
rexilou a écrit :
Des gouts et des couleurs....

ça sert à quoi d'essayer de classer les groupes, de dire "ma musique est meilleure que la tienne !" ?
C'est quoi vos critères ? Y'a des musiciens ayant une meilleure technique que d'autres, je suis d'accord là dessus, mais la musique c'est avant tout fait pour faire vibrer quelqu'un. Et si ne fusse qu'une personne se sent bien en écoutant un groupe alors il a raison d'exister, quelqu'il soit. C'est quoi cette tendance élitiste qui se généralise ?
Chacun écoute ce qu'il trouve le mieux, et personnene devrait employer des expressions comme "c'est vraiment de la merde" ou "t'as pas de gouts". Un peu de respect et de tolérance b*rdel. les Jonas Brothers me sortent par les trous de nez mais c'est pas pour ça que je vais incendier les fans ni me lancer dans une guerre verbale sans interet.

contentons nous de dire "j'aime" ou "j'aime pas", de commenter la technique, les paroles, les prestations si on veut, mais pas la peine de devenir agressif pour autant, c'est non seulement vain, c'est stupide et c'est se défouler gratuitement et anonymement...

J'suis absolument pas hippie mais...y'a déjà suffisemment de violences dans le monde pour en rajouter pour des choses pareilles non ?



+1 a un détail prés, résumé dans cette phrase : "Démocratisation de la culture = abaissement de la culture" (Nietzsche).
La démocratisation est la pire chose qui puisse arriver à un mouvement culturel, en particulier musical. Les Jonas Brothers en sont la preuve ... icon_redface

lolitobaco

Membre Banni
1 message
mais en faite toute les fille les aime mais ils on deja un mec







jonas brother gay=merde de chat

darksus

Petit causeur
12 messages
Moi je les Adore Tous les tabs Sur eux je les connais Vive les JONAS BROTHERS
Je ne sais pas si il vont devenir un groupe indépendant ou il seront attaché a Disney toute leur vie

darksus

Petit causeur
12 messages
zeppelin14 a écrit :
ils nont pas de batteur non plus bravo


HEIN ? Dans les chansons défois le batteur C'est Nick Jonas ( le plus jeune )

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
darksus
darksus a écrit :
Moi je les Adore Tous les tabs Sur eux je les connais Vive les JONAS BROTHERS
Je ne sais pas si il vont devenir un groupe indépendant ou il seront attaché a Disney toute leur vie


Ya un truc que jarrive pas à comprendre. Comment un fan de death metal peut aimer les Jonas brothers ?

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
valobriqueman a écrit :
Il est vrai que ça fait très franchement commerciale, on a l'impression qu'ils ont été créés par la maison de disque qui s'est dis "Cool, on va encore faire rêver des adolescentes!!"


Cela n'engage évidemment que moi! wink


+1

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
the bluesy rabbit a écrit :
Malheureusement,oui
bien que je suis loin,voir très loin d'approuver ce genre de groupe

A quand un topic à l'honneur des fraises tagadas? icon_cheesygrin


bravo bravo bravo bravo bravo

victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Ya un truc que jarrive pas à comprendre. Comment un fan de death metal peut aimer les Jonas brothers ?
j'avoue icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
hyp' a écrit :

victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Ya un truc que jarrive pas à comprendre. Comment un fan de death metal peut aimer les Jonas brothers ?
j'avoue icon_cheesygrin



Ques se que t'as encore fait ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

simon! a écrit :
Et je respecte Le tiens^^ icon_cheesygrin




Mais Jveu dire Que Leur Chansons; Elles viennent Pas du fond de leur Coeur endesaccord1


Enfin Moi sa me Fait pas vibrer Comme Escape The Fate love Ou Autres Bullet For My Valentine re love


je voit pas pourquoit Tant de groupies insinuent "aimer" le groupe wobble


Si C'est parcke Qu'ils sont Beaux hum , Mieu Vaut les tuer A Coup De Flying V Dans La tronche Et a Coup De Metal Muff dans Les oreilles^^ violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 (Un peu D'humour Noir Fait Pas de mal)


(Je squatte juste ce topic pour dire une chose)


P*TAIN SA PEUT PAS ÊTRE MOI QUI AIT ECRIT SA hum




(Escusez moi, oui, je sors, désolé, j'ai un très mauvais gout endesaccord3 )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bof les freres jonas c'est comme tokio hotel, hannah montana, etc .. vous m'avez compris ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+