Solo de batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
remet le pourquoi tu l'a enlevé ? mais sinon tu peux faire avec tom medium et tom basse



Je sais pas je préfère sans, je joue mieux j'pense...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
n'importe quoi ^^ remet le habitues toi et pis c'est pas parce que t'a un tom de plus que tu joue moins bien c'est psychologique ça bravo

ok c'est psycho on va dire icon_cheesygrin nan franchement je préfère jouer sans, j'ai pas vraiment l'utilité d'un tom alto; dans mes breaks, il ne me sert pas énormément... bump

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ok ben fait sans alors mais tu verra après ça sera plus facile certains breaks avec

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Tu t'enleves quand même une possibilité dans tes break c'est dommage :) A la rigueur le deuxieme tom qu'on l'enleve et qu'on foute la ride à la place je dit pas quand dans les break dans certain style il est peu utilisé, mais bon ca fait moins "infirme" une batterie complète tu trouves pas? xD et puis rien ne t'empeche de jamais l'utiliser mais au moins esthétiquement parlant elle sera la icon_cheesygrin

c'est pas faux icon_cheesygrin mais remarque, côté transport c'est plus simple aussi !!

Au passage : Ça fait infirme ça ???! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


J'apprécie beaucoup ce solo !
Déjà, tu as fais quelque chose, et tu l'as présenté, ce qui est pas forcément facile pour tout le monde.
C'est vrai, il est pas forcément difficle, mais en fait, on s'en fout que ca soie facile ou pas, cqui faut c'est que ca soie bien, que ca sonne... Et c'est réussi !

Continue comme ça !! bravo

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
t'a regardé celui de ben mais t'as aussi vu le mien ou pas ?

J'aime bien vos solo mais jy connai rien (je suis bassiste smiley-guitar ) mais c'est sur que si on y connait rien sa a l'air super hard a jouer don voila vaos solo sonne trop bien bravo a vous deux bravo bravo

J'avoue...bon à part ça, vous avez du neuf en solo ou pas ?

bump

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Bah la en ce moment non pas vraiment, par contre je pourrais te filer mon myspace ou y'aura les enregistrement de mon groupe actuel d'içi peu de temps si tu veux wobble

ouais pas de problème ça m'interesse wink

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi je pense en refaire un dans les prochains temps j'aime pas le premier ^^

on l'attend icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : fait, solo, glise, petite, tre, mariage, personnes, devant, mai



+