Solo de batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Tu es en train d'apprendre les système ou tu en fais un sans le savoir ? icon_cheesygrin

J'aime bien wink surtout un truc que j'aimerai bosser c'est les accelerations sur le charlet que tu fais avec ta main droite, tu utilises un doiter spéciale ou tu fais uniquement un passage de croche a double croche ?



gitan_33

Petit causeur
42 messages
pas mal ton solo j'ai apprécié... un truc que t'aurais pu faire c'est mettre des fills a la bonham en faisant des 'triplets' :p.. comme par exemple avec le tom basse tu fais droite gauche grosse caisse... avec le charley sur la main droite.. voila c'est juste une idée mais sinon ton solo j'ai aimé :)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
un système cad ? ^^
ensuite pour le truc au charley tu parles de quoi ? pour que ce soit plus simple je vous donne mon adresse msn :
maddrummer68@hotmail.fr

Sympa le solo !!! icon_cheesygrin Toutes mes félicitations cher ami !!!!!! icon_cheesygrin (je crois qu'à la fin de la vidéo, on sait quel est ton groove préféré... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
icon_cheesygrin ouais un mix jazz funky j'aime trop quand y a du feeling ^^ c'est que j'ai pas préparé à l'avance donc c'est fait à l'arrache et j'ai pas fais gaffe qui fallait varier un peu hammer

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
C'est ce qu'on dit ca ! De toute preparé ou pas, c'est pas évident de varié à chaque fois :)

Sinon, j'aurais aimer plus de rythms genre moulin/roulé en partant de la CC et en distribuant sur les toms (c'était histoire d'être chiant ^^)

snailsurfer

Petit causeur
14 messages
mmmmmh... c'est quoi un système? icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais j'ai aussi demandé mais ben a pas répondu ^^

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Qu'est ce qu'un système...

Un système est en faite des rythms à jouer en suivant une feuille... la particularité de ces système c'est que... qu'importe le système utilisé, la feuille reste la même.

La feuille est remplie de noir, de croche, de soupir, de contre temps (pas de ternaire cependant ni de sextolet/triple croche) Et pour chaque "note" il faut jouer un truc.

Un jour je vous ferais un topic bien plus clair avec la feuille en question et des exemples de pattern :) car la j'ai peur de n'avoir que très peu eclairé vos lanterne wink

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
effectivement j'ai presque compris ^^

heu...moi non plus icon_cheesygrin

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ah si je vois ce que c'est c'est bon j'en ai déjà eu à bosser ^^ mais j'en ai pas fait là dans la vidéo

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Bah si quand tu fais Tom alto Tom Basse Grosse Caisse :P quand tu l'enchaines tu fais un systeme en sextolet avec ces truc la ^^

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ah ok ouai alors j'en fais des système et je fais tom alto tom medium grosse caiss grosse caisse pas en sextolet du coup ^^

ah...perso j'ai viré mon tom alto donc je peux pas faire ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : fait, solo, glise, petite, tre, mariage, personnes, devant, mai



+