Essayons d'imaginer un peu...
Tu as un groupe mais pas de nom pour ce dernier. Vous débutez mais tu demande qu'on t'aide a trouver dans le domaine "punk/rock" ce que vous pourriez jouer.
Soit... On te trouve un nom de groupe et un tas de chanson a reprendre. Tout va bien, votre petit groupe deviens numero au hit parade
^^.
Si tout cela arrive, tu ne vas tout de meme pas dire a tout le monde que l'identité de ton groupe tu l'a trouvé grace au forum de partoch.com quand meme?
Un groupe, meme, SON groupe, c'est quelque chose de personnel. L'identité du groupe, vos compos, votre nom, votre son de guitare etc... C'est a vous de le trouver. Encore si on faisais tous parti du groupe je dis pas mais la non ^^
Ce qui est cool dans un groupe c'est qu'on peu décider de qui de quoi etc... Le nom que tu veux c'est a toi de le trouver et on est mieu servi que par sois meme en plus.
Moi je suis au meme stade, je débute la création de mon groupe et j'espere bien y foutre ma touche perso que j'irai pas demander sur forum, faut aussi bosser, et le nom du groupe c'est un passage trés important aprés chacun ses criteres.
Pour un morceau pas trop dur niveau chant et meme instru y'en a une de Queen of the stone age qui est pas mal c'est " Go with the flow "
Enfin voila pour ma réponse lol mais je pense pas que demander a un forum le nom de ton groupe sois une bonne idée, concerte toi avec les autres membres et trouvez votre identité