Nom de gr0upe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Suivant, suivant...

En meme temps, tu veux que l'on dise quoi? Je lis que tu t'attendais à un debat passionant, mais apparament, tout le monde ici (bon peut etre pas tout ok) semble d'accord sur le fait qu'un nom de groupe, c'est quand meme pas un truc à choisir avec des gens que l'on connait pas.
Et c'est quoi un debat ou tout le monde est d'accord? Un débat qui tourne en rond, non?
Donc suivant, oui, mais de débat.

C'est pas que je le prends mal, mais j'ai l'impression que tu voulais que l'on dise autre chose.



on dit plus rien icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
l'anonyme a écrit :
C'est pas que je le prends mal, mais j'ai l'impression que tu voulais que l'on dise autre chose.


Alors, si visiblement tu le prends mal icon_redface et je m'en excuse maitre

En fait, c'était de l'humour, et Uncle Beurns (le message suivant) a compris où je voulais en venir.... wink



l'anonyme a écrit :
Je lis que tu t'attendais à un debat passionant


En fait, c'était ironique smile J'ai dit dés le départ ce que j'en pensais.

Bon sans rancune j'espère ! wink et à la prochaine pour un débat un peu plus élevé cette fois ! smile

Fred

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
20 seconds to saturn.

phosformol a écrit :
20 seconds to saturn.


haha! bon nom de groupe d'emo, ca...

en nom de groupe d'emo:


__ Happy Sunday

__ Autumn Romance



ou alors, un groupe de punk:

__ les Carottes Ratées.

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Dans les groupes emo y'a facilité a trouver. Tres bonne idée le mot "romance" ca passe partout icon_cheesygrin

Bloody romance.
The lord of the underworld ( south park )

J'en avais un bien y'a longtemp qu'on avais trouvé avec les potes de mon ancien groupe. On avais repris les premieres lettres comme par exemple : "System of a down" deviens SOAD

On avais trouver: Pink Road Outside Uma Thorman. Si vous prenez les premieres lettres bin vous voyez ce que ca donne.

La phrase en elle meme ne veu pas dire grand chose mais si on a l'esprit un peu tordu on pourrai dire que la route rose a l'extérieur d'Uma thorman serai une référence a ce que tout les garçon ont entre les jambes. Pourquoi Uma Thorman? Bin sans doute pour faire un lien avec les femmes d'hollywood et leur passion pour le membre masculin... Oui c'est macho icon_cheesygrin Mais c'été juste pour les lettre qu'on a trouvé cette connerie, et puis dans le rock on peu se permettre la provoc chanteur

phosformol a écrit :
Dans les groupes emo y'a facilité a trouver. Tres bonne idée le mot "romance" ca passe partout icon_cheesygrin

Bloody romance.
The lord of the underworld ( south park )

J'en avais un bien y'a longtemp qu'on avais trouvé avec les potes de mon ancien groupe. On avais repris les premieres lettres comme par exemple : "System of a down" deviens SOAD

On avais trouver: Pink Road Outside Uma Thorman. Si vous prenez les premieres lettres bin vous voyez ce que ca donne.

La phrase en elle meme ne veu pas dire grand chose mais si on a l'esprit un peu tordu on pourrai dire que la route rose a l'extérieur d'Uma thorman serai une référence a ce que tout les garçon ont entre les jambes. Pourquoi Uma Thorman? Bin sans doute pour faire un lien avec les femmes d'hollywood et leur passion pour le membre masculin... Oui c'est macho icon_cheesygrin Mais c'été juste pour les lettre qu'on a trouvé cette connerie, et puis dans le rock on peu se permettre la provoc chanteur

hammer sympa...et sur scène les odeurs correspondaient au nom ou pas?? hammer

le pauvre vous l'avez fait fuire...

hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : nom, des, groupe, ais, fran, anglais, long, trop, con



+