Nom de gr0upe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'ai un grOupe mais il a pas de n0m alors vous pouver me donner des pr0position!!!
je préfèrerais un nom sérieux mais un peu con
Un nom pas trop long!
Un nom en anglais ou en français
Groupe a influence punk rock ^^ voilaaa

smiley-guitar
n0us cherch0ns des chans0n de r0ck d0nc j'ai bes0in que vous me d0nnier des idées de chans0n!!
Il f0drer que les chans0n soit pas difficulté normal a la Guitare et que sa p0usse pas tr0p au niveau de la v0is!!(parce que ma voie est en développement)



vive le raport avec le champs heu pardon le chant icon_cheesygrin

un nom de groupe ?? black savate, les brosses a cheveux (les brosses a dents etc etc... icon_cheesygrin
chanson cool? essaye du nirvana a la gratte. par contre au chant j'croi que c'est assez compliqué

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
xxvolcomxx a écrit :
Salut j'ai un grOupe mais il a pas de n0m alors vous pouver me donner des pr0position!!!
je préfèrerais un nom sérieux mais un peu con
Un nom pas trop long!
Un nom en anglais ou en français
Groupe a influence punk rock ^^ voilaaa

smiley-guitar
n0us cherch0ns des chans0n de r0ck d0nc j'ai bes0in que vous me d0nnier des idées de chans0n!!
Il f0drer que les chans0n soit pas difficulté normal a la Guitare et que sa p0usse pas tr0p au niveau de la v0is!!(parce que ma voie est en développement)


Et puis quoi ? Cent balles et un Mars endesaccord3

Tu as due te tromper, ici c'est un forum où l'on parle de chant, c'est pas La Redoute !! chanteur

Et puis, tu veux peut-être aussi, qu'on les chante pour toi... les chansons wink (il n'y a pas que la voix qui est en dévelloppement chanteur )

@+
Fred

xxvolcomxx a écrit :
Salut j'ai un grOupe mais il a pas de n0m alors vous pouver me donner des pr0position!!!
je préfèrerais un nom sérieux mais un peu con
Un nom pas trop long!
Un nom en anglais ou en français
Groupe a influence punk rock ^^ voilaaa

smiley-guitar
n0us cherch0ns des chans0n de r0ck d0nc j'ai bes0in que vous me d0nnier des idées de chans0n!!
Il f0drer que les chans0n soit pas difficulté normal a la Guitare et que sa p0usse pas tr0p au niveau de la v0is!!(parce que ma voie est en développement)

Un nom de groupe, ça se trouve entre les zicos...


tu viens demander à des gens que tu connais pas le nom de ton groupe?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin






Si tu as un enfant un jour, appelle moi j'te donnerai un mot au pif

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
quentindemontargi a écrit :
Si tu as un enfant un jour, appelle moi j'te donnerai un mot au pif


bravo bravo chanteur chanteur

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Essayons d'imaginer un peu...

Tu as un groupe mais pas de nom pour ce dernier. Vous débutez mais tu demande qu'on t'aide a trouver dans le domaine "punk/rock" ce que vous pourriez jouer.

Soit... On te trouve un nom de groupe et un tas de chanson a reprendre. Tout va bien, votre petit groupe deviens numero au hit parade chanteur ^^.

Si tout cela arrive, tu ne vas tout de meme pas dire a tout le monde que l'identité de ton groupe tu l'a trouvé grace au forum de partoch.com quand meme? icon_cheesygrin

Un groupe, meme, SON groupe, c'est quelque chose de personnel. L'identité du groupe, vos compos, votre nom, votre son de guitare etc... C'est a vous de le trouver. Encore si on faisais tous parti du groupe je dis pas mais la non ^^

Ce qui est cool dans un groupe c'est qu'on peu décider de qui de quoi etc... Le nom que tu veux c'est a toi de le trouver et on est mieu servi que par sois meme en plus.

Moi je suis au meme stade, je débute la création de mon groupe et j'espere bien y foutre ma touche perso que j'irai pas demander sur forum, faut aussi bosser, et le nom du groupe c'est un passage trés important aprés chacun ses criteres.

Pour un morceau pas trop dur niveau chant et meme instru y'en a une de Queen of the stone age qui est pas mal c'est " Go with the flow "

Enfin voila pour ma réponse lol mais je pense pas que demander a un forum le nom de ton groupe sois une bonne idée, concerte toi avec les autres membres et trouvez votre identité wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
 Citation :

Et puis quoi ? Cent balles et un Mars endesaccord3

Tu as due te tromper, ici c'est un forum où l'on parle de chant, c'est pas La Redoute !! chanteur

Et puis, tu veux peut-être aussi, qu'on les chante pour toi... les chansons wink (il n'y a pas que la voix qui est en développement chanteur )

@+
Fred



Je n'aurai pas dit mieux smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
xxvolcomxx, est-ce que zztopzz te plairait ?

Bah, comme les autres, on va pas choisir à ta place quelque chose d'aussi personnel qu'un nom de groupe qu'en plus on ne connait pas.

A la limite, tu peux demander ce qu'on pense de quelques noms entre lesquels vous hésitez dans le groupe, mais autrement, je vois pas bien l'intérêt de la démarche.

bigbass
bigbass a écrit :
xxvolcomxx, est-ce que zztopzz te plairait ?

Bah, comme les autres, on va pas choisir à ta place quelque chose d'aussi personnel qu'un nom de groupe qu'en plus on ne connait pas.

A la limite, tu peux demander ce qu'on pense de quelques noms entre lesquels vous hésitez dans le groupe, mais autrement, je vois pas bien l'intérêt de la démarche.


+1 maitre

ou alors on a une proposition pour toi...on te trouve en commun un nom de groupe et si t'es numero un au hit parade, on veut minimum 35% de tes bénéfices plus les royal teas...icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nan sérieux on connait pas forcément votre son, votre état d'esprit, si il y a de l'engagement ou pas...alors tu veut qu'on joue au devinettes ou aux enchères?? colle toi y quelques jours s'il le faut avec tes potes et trouve le nom qui vous met la power dès que vous l'entendez...voilà tout...pas de secret...

on vas pas jouer pour vous aussi??? hammer hammer

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Juste pour le fun j'ai réfléchi a des noms qu'en pensez vous?

Boulette de viande.
Rikky sans soucis.
Baliverne
Léopard doré.
Illusions de nos désirs.
Canard.
Les pantouflards ( pour du ska )
Libérez les !
Até sous haie.
Hotmail.
Batmen.
Hipipipe
Hourra.

Voila en somme... J'avais pensé aussi a "Qui l'y mange a rot" mais ca fais un peu nom de super hero.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Heu... icon_redface je crois qu'ils ne reviendront pas sad

(je m'attendais pourtant à un débat passionnant....)

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Oui de même.

Je me demande s'il est venu lire les quelques réponses...

Un nom de groupe?

Alooooors...
-Yaourt Duel !
-Les Winners !
-Les Loosers !
-The Incredibeule Band !
-Punky-Metallo-Mawashi-Fan-Club !
-France-Bataille ! (pompé sur "Faso-Kombat", un groupe de rap burkinabais)
-Guitar Hero ! (par contre, les gratteux auront interet à assurer avec un tel nom smiley-guitar )
-The Bastard !
-Les Fou-Fighteux !
-Les 10 secondes aprés ! (ça, je laisse deviner c'est pomper sur qui)
-The Maskeds Moules !
-The Chicken Fury !
-Les "Bordel-c'est-quoi-ces-noms-de-m*rd*-que-nous-sort-l'anonyme" !

Enfin bref, je repete ce qu'a dit les autres qui ont reagis avant moi, un nom de groupe, bah ça se decide avec son groupe et pas avec des gens que tu ne connais pas.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Suivant......




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : nom, des, groupe, ais, fran, anglais, long, trop, con



+