Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling
london calling a écrit :
sensii...ta signature est fausse...imagine tu nait à l'aube smile_cool ...


Sa sent la longue réflection sa icon_cheesygrin



geiger

Petit causeur
64 messages
Green day c'est sympa mais c'est pas super rechercher niveau musical c'est super quand tu as 14 ans ou que tu veux faire le con en soirée, mais après ...

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
désoler j'vais te contredire lol moi je connais des gens qui ont 30 ans par là et qui sont fans de Green Day ^^ wink

perso je trouve qu on peut plus appeler sa du punk rock. Ils se sont vachement ramolli avec 21 guns et know your enemy, mais bon il y a tjrs une certaine qualite de musique

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Si tu trouve qu'ils se sont ramoli c'est peut-être aussi parce qu'ils ont pri de l'age ^^
Où ils ont peurt-être voulu se calmés on va dire lol


ben je dis plus après on va dire que j'ai tor et que je ramène ma fraise... icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
toby58 a écrit :

london calling
london calling a écrit :
sensii...ta signature est fausse...imagine tu nait à l'aube smile_cool ...


Sa sent la longue réflection sa icon_cheesygrin


oui car la courte reflection mène à l'erreur immédiate alors que la longue reflection à la vérité te mènera

J'ai écouté leur dernier album et y a des bonnes choses (répétitive certes mais bonne)

Je deteste

j'ai mis comme au-dessus je deteste je dirais que je n'aime pas le punk icon_redface

Comme punx1991 je pense que Green Day a énormément changé.
j'aime beaucoup leurs premiers album, les derniers un peu moins, bien que certain morceau sont agréable.
Avec 21th century breakdown ils remettent la recette de l'opéra rock comme pour American Idiot, pourquoi pas... ça marche.

Ils qualifient eux même leur style actuel de "pop-punk", pourquoi pas, ils ont évolué et ne font plus dans le punk-rock de teenager attardés, ils ont évolués avec leur temps, et leurs expériences.

sayu-takeshi

Petit causeur
16 messages
J'aime bien green day, mais c'est pas non plus un groupe que j'écoute tout le tant. Y a des chanson génial genre boulevard of broken dreams ou know your enemy, mais sinon c'est un groupe normale.

icon_cheesygrin

serieux c tp bienn smiley-guitar

vive eux

tro classe et vive le stroumph guitariste smiley-guitar bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ricain, punk, groupe, day, green, pensez



+