Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On ne peut pas plaire a tout le monde! Mais personnellement j'aime beaucoup Green Day



green day c'est pas mal mais c'est pas du punk
ca deja c'est plus punk http://www.youtube.com/watch?v=1d1uGw1gkgI&feature=PlayList&p=A940D6CAA911DE06&p...

Il y a une erreur dans le titre . Depuis quand Green Day est un groupe de Punk ?Plus sérieusement , j'ai voter nullissime .

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Des PUNKS tu veux rire la !!!!¿¿¿!!!!

Mais on s'en fout que Green Day soit un groupe de punk ou pas !

La question quand on écoute c'est : "es-ce que j'aime bien?" et pas "est-ce que c'est du vrai punk, si c'est pas le cas, j'aime pas"

Sinon pour répondre à la question, j'aime bien green day, la voie du chanteur est pas mal, bon c'est sur c'est pas un groupe parfait, mais ça reste quand même plus qu'écoutable.

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Moi je suis tout simplement accro...

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Moi j'ai mis la 1ere reponce !
J'ai une amie qui aime pas et quand je lui en parle -> Oh merde ça me saoul ce groupe lol Mais j'me demande si elle se rend compte que je les adore ?!!!

moi je les aimes bien malgré un rythme un petit peu répétitif j ador la voie du chanteur et les riff énormes .... love love love

Moi aussi j'adore !!!

J'ai acheté leur nouvel album que j'adore, et je vais peut etre aller a leur concert début octobre a paris love

Green day ce n'est pas du punk.
Sinon j'aime bien , j'ai voté pas mal.

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
ils on quelques chansons acceptable! jai mi pas mal

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
j'adors pas au point d'etre mythique mais geniale commême
ils sont américain pour sur ! mais pas punk ^^

Avant j'aimais bien(1er album) mais ils ne font plus de punk c'est devenu un groupe commercial avec des morceaux tout sauf punk

Génial!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sensii...ta signature est fausse...imagine tu nait à l'aube smile_cool ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ricain, punk, groupe, day, green, pensez



+