y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j' en sais rien me semble que wi...m' enfin on est obligé parce qu' écouté Highway To Hell comme ça.

"tandandan sacratch .pffff wwitch I 'm oN...tanda scratsh skalsh pshiiiiiii" c' est pas super



klr ... je viens de demandé à mon père, il a tout les led zep, deep purple, scorpions, MC5, ... en vinyle ^^ trop bien icon_cheesygrin

cool pour toi... icon_cheesygrin

moi le peux qui lu manquer en vynil je lesz acheter en CD icon_cheesygrin

j'adore love

Ouias, moi aussi sur certains ^^ Je viens de fouiller et de trouver trois vinyle d'iggy pop love et deux de Lou Red icon_cheesygrin trop bien ça ^^

Ouiii!!! Une fan!!! J'adooore Scorpions! Wind Of Change reste ma préférée (la première que j'ai connue d'eux ^^)
Failli les voir en concert... Mais nan... :'(

salut

c'est un groupe tres connu mais qui a perdu de son aura a partir des annés 90 a cause d'une tentative de changement de style de musique

c'est mon groupe préférer avec iron maiden j'ai 5 album d'eux

et je pense qu'il vaut le detour

Harris

c le meilleur groupe au monde chanson sublime aussi bien au niveau chant que guitare ce sont des montres surtout en concert ils étaient absolument sublime vivement le prochain album en 2007

ben moi , je les connait depuis ke g pu compredre une chanson et men souvenir ... javé troi moi kan mes parents ont fait leur premier slow de maraij sur STILL LOVING YOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... lol ...
bref je les ador
love maitre maitre

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'aime les Scorpions jusqu'au début des 90. Ensuite, leur carrière est en dent de scie. J'ai eu l'occasion de les voir en 2001. J'étais un peu déçu car leur show était assez stéréotypé !!
Mais je reste fan de leurs premiers albums.

bump bump Dynamite !!!! bump bump

Oui c' sont bien des allemands et Scorpions et connus par tout le monde grâce a still loving you mais très peu de gens savent qui ils sont vraiment donc ils ne peuvent juger que par cette ballade qui est loin d'ètre la meilleur

je connais que still loving you donc je peu pas tellement jugé mais a premier vu sa a l'air pas mal

monthy_brogan

7 messages
Oui moi aussi j'adore scorpion.
Je trouve que c'est un groupe qui change complètement de style. Ils ont un style vraiment à eux et très original. Et puis le son de la gratte est vraiment exceptionnel tout comme la voix du chanteur qui monte comme personne dans les aigues. Il a vraiment une voix à mourir! bravo
Et puis ils ont su dévié leur style à l'époque où tous les groupes faisait la même chose
icon_redface

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai il est pas mal ce groupe j'i leur best off et j'aime bien like a hurricane ok c'est pas la moins connu mais elle est énorme !!

monthy_brogan

7 messages
 Citation :
ouai il est pas mal ce groupe j'i leur best off et j'aime bien like a hurricane ok c'est pas la moins connu mais elle est énorme !!


Totalement d'accord avec toi rock you like a hurricane c'est ça. Ouè elle est vachement sympa chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+