y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok pour les compo mais cest a larrivé de Matthias Jabs que le groupe et propulsé au sommet hazard???
je pense pas icon_cheesygrin
e ci tu regarde le solo de black out sur la vidéo cest lui et dautre chanson aussi
aprés cest peut ètre pas lui qui compose ses solo (ce qui métoneré fort) mais il les jou icon_cheesygrin
je trouve quil a un jeu fin et il jou aussi assé souvent sur des strat et jadore son jeu maitre



b at' a surement raison mais par rapport aux deux autres...il est quand même moins productif...on va dire qu' il aporte le tout petit plus qui fait qu' on accroche vraiment au groupe

oui cest clair que par raport au deux autre il est moin productif.
par contre il a porté un gros plus je pense niveau son.
apré cest les gout et les couleur icon_cheesygrin

A non je l' adore...comme guitariste mais mon préféré du groupe...ça reste Rudolf...il a la classe et ses guitares aussi icon_cheesygrin

oué cest pour sa que je disé chacun ses gout vu que mon préféré a moi cest Matthias Japs icon_cheesygrin
je trouve quil ce la pète pas et jadore son jeu puis il jou aussi sur Strat ci ci cest un plus lol icon_cheesygrin

C'est lequel qui joue sur Flying V ?

cest Rudolf Schenker sur Flying V il jou principalement la rythmique

^^ j'aime bien le son de sa gratte ^^ !!!love
et donc le soliste il joue sur strat c'est ça ?

Ben ça fait du bien de voir que Scorpions est toujours apprécié aujourd'hui, j'ai plein de vinyl du groupe, mais faute de platine, ils dorment dans un carton! J'ai des cd bien sûr, et ça fait partie des groupes que j'écoute très régulièrement.

mais Rudolf Schenker jou aussi quelque solo comme celui de Wind of change ( sublime dailleur) et dautre
le soliste principal jou sur Gibson Explorer Les Paul Strat et aussi sur Flying je croi mais chui pas sur.
edit:pour moi Scorpions cest dans mon top 5 voir top 3 icon_cheesygrin
et cest pas prét de changer
sinon Slashette tu a beaucoup de chance davoir leur vinyl je seré toi jachèteré une platine juste pour
SCORPIONS icon_cheesygrin

ba c'est normal que la bonne musique soit écouté ^^

jimi3334 a écrit :
mais Rudolf Schenker jou aussi quelque solo comme celui de Wind of change ( sublime dailleur) et dautre
le soliste principal jou sur Gibson Explorer Les Paul Strat et aussi sur Flying je croi mais chui pas sur.
edit:pour moi Scorpions cest dans mon top 5 voir top 3 icon_cheesygrin
et cest pas prét de changer
sinon Slashette tu a beaucoup de chance davoir leur vinyl je seré toi jachèteré une platine juste pour
SCORPIONS icon_cheesygrin


Ouais j'y pense, d'autant qu'en vinyl, j'ai plein de Stones, Dylan, Neil Young, The Doors et toute une tripotée d'autres, j'ai tout gardé de mes jeunes années, et oh que j'ai bien fait!!!!

Ouias... trop bien, moi j'ai du Deep Purple (et un peu Rainbow) en vinyle... mais c'est tout ^^ bon c'est dja ça et j'utilise la platine de mon père pour les écouter

ba monpère a pas de vynil de l' époque...mais faut racheter le truc qui permet de lire sur la platine parce qu' il est foutu....

arf, c'est cher ça non ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+