Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bb frange a écrit :
Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine.
Le praticien lui fait une radio et conclut :
” Vous avez l’œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. ”
Un mois après l’opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint :
” Docteur, je vais bien, mais j’ai tout le temps très chaud maintenant ! ”
” C’est normal : maintenant, vous avez l’œsophage central… “

Celle ci c'est un de celle qui illustre le mieux le titre du topic icon_cheesygrin

Lool j'ai du relire 2 fois pour comprendre icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
Sinon une vanne à prendre au second degrès:

C'est un militaire qui va aider un paysan ( sa se faisait dans le temp wink )à répendre du purain dans son champ.Le vieux paysan content de sa venue le laisse faire et lui dit de venir boire un coup une fois la tache terminée.
En un clin d'oeil le militaire répend le purain partout dans le champ.Il va voir le paysan, boit un coup et discute.Le paysans lui demande une dernière tache ; celle de trier des pomme de terre : un tas de petite et l'autre les plus grosse.Le militaire accepte évidemment cette tache.
Le militaire descent à la cave pour trier les pommes de terre mais au bout de 2h il n'a encore rien fait!Il n'arrive pas à savoir si cette pomme de terre est petite ou grosse.
Le paysans descent et demande pourquoi il n'arrive pas à les trier ,ce n'est pourtant pas bien compliquer!

Le militaire lui répond: Ah ba nous,les militaires, pour prendre des décisions ont y arrive pas, mais pour foutre la mer*e partout qu'est-ce qu'on est doués icon_cheesygrin

hammer

héhéhé !!! pas mal icon_cheesygrin

Oui la blague est tellement debile que on a du mal ^_^

Sinon une vanne de mon père (c'est que des perles icon_cheesygrin ):

C'est une bonne-soeur qui c'est fait mal en faisant un point de croix....normal elle est couturière hammer .

sugar-intox a écrit :

bb frange a écrit :
” Vous avez l’œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. ”

Celle ci c'est un de celle qui illustre le mieux le titre du topic icon_cheesygrin

Lool j'ai du relire 2 fois pour comprendre icon_cheesygrin

Bah moi j'ai toujours pas compris! smyleybleu

Le chauffage centrale smile_cool

AAAAhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
et la lumière fut! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bb frange a écrit :

bravo

C'est un mec qui monte au paradis et qui voit donc Dieu(je ne donnerai pas plus de précision)
Mais il voit aussi plein plein d'horloge! Il demande donc a Dieu pourquoi il y a toute ces horloges, il lui répond:
"C'est les horloges de la connerie, chaque personne sur terre en a une(rarement)ou plusieurs, a chaque fois que la personne dit une connerie, l'horloge avance d'une seconde, quand l'horloge a fait un tour complet, alors on en prends une deuxième. Et c'est comme ça jusqu'à la mort! Quand on meurt, alors on fait le décompte: moins de cinquante horloges, on vas au paradis, 50 horloges ou plus et on vas en enfer.
-Ah d'accord! Elle est a qui celle qui est seule et toujours a minuit?
-A mon fils, répond fièrement Dieu.
-Et celle a cinq secondes?
-A la sœur saint-Hélène.
-Ah, et elle sont ou celle de S*rk*zy?
-Ah! Celle la elle sont éparpillé un peut par tout elles nous servent de ventilateurs!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une famille d'un patient fou visite l'asile du quartier. Le directeur les accueille et commence la visite. "Ici, au rez-de-chaussé, vous avez l'accueil ainsi que le secrétariat. Au premier étage il y a les fous légers, au deuxième étage il y a les fous plus violents. Au troisième étage il y a les fous dangereux et au quatrième étage il y a les fous sanguinaires!"
Le père demande alors au directeur: "Et au cinquième étage?" "Ah c'est mon bureau" icon_cheesygrin

Il vaut mieux censurer le nom de la personne visée poire vanille!

c'est a dire?

Un gars avait mis une blague sur le même personnage et il avait du écrire s*rk*zy

Ah d'accord alors je vais faire pareil pour pas avoir d'ennuis! wink

"Napoléon écrasa les Prusses à Iena en 1806!"
"Ah? Il avait quoi comme bagnole?"

Savez vous comment faire voler une voiture?
On lui met du red bull à la place de l'essance icon_cheesygrin

Que faire pour doubler le prix de vente de la voiture à sugar-intox? Le plein!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+