Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
C'est une blonde qui croisent sa voisine brune enceinte qui revient des courses.
La femme enceinte en peu plus elle demande a la blonde d'appelé l'ascenseur.

La blonde crie:
-"Ascenseur!,Ascenseur!"

La femme enceinte lui dit:
-"Mais non avec le doigt abruti"

La blonde met son doigt dans sa bouche et crie
-"Ascenseur!,Ascenseur!"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casses !

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
Parce que dans l'eau minet râle.


mdr !

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
excellente celle la faut que je la resorte

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Deux types sous la douche après un match de tennis...

Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le c*l !
- Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler :
-Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux.
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu:
-Me fais pas ch*er, OK ?

joli...

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Excellent chipie!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
c'est toto qui a remarqué depuis quelques temps que papa s'en vas avec la voiture sans jamais dire ou .
un jour poussé par la curiosité il prends son velo et le suis (heuereusement qu'il y a des feux en ville sinon il etais mal...)
tout essoufflé il vois papa qui charge tata nicole et ils repartent vers un coin tranquille ssur les quais
il observe donc les meurs des papillons et des petites fleurs ... (je vais quand mm pas vous faire un dessin)

puis il rentre à la maison.
"dis maman j'ai vu papa partir en voiture et aller chercher tata nicole"

"ha oui mon chéri ... ils allaient faire des courses peut être"

"droles de courses maman icon_cheesygrin papa il c'est arrété sur les quais et il a enlevé le pulle de tata...puis tata elle a défait le pantalon de papa ...et puis"

"attends tu nous raconteras tout ça au diner papa sera content que tu nous le raconte"

au diner la mère demande à toto de raconter la suite ..
alors il reprends mais comme vous connaissez le debut on repart ou il c'est arrété...

"et alors mon chéri" dit la mère "qu'est ce qu'ils ont fait apprès ?"

"ben la même chose que maman avec le facteur quand papa part en conférence "

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'arroseur arrosé icon_cheesygrin

charlorider a écrit :
^^ hammer

sinon vous connaissez tous les blagues carambar???
on en mangeant on en a trouvé une... et bah personne la compris
soit on est plus c*n que la moyenne soit c'est pas une blague :

"pourquoi faut-il arreter de chasser les perdrix avec un fusil???"
parce qu'on ne lancera jmais les chiens assez heut sad

Si quelqu'un la comprend qu'il fasse un signe


en fait,quand tu tire sur une perdrix,elle continue a voler pendant environ 200 m!
ué c'est gore mais bon. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vois pas le rapport^^ moi je l'avais déjà lu, elle m'avait fais rire, mais là je me rend compte que je ne l'avais pas comprise^^

ahlala! icon_cheesygrin
bon,quand tu vas a la chasse avec un chien et que tu tue une bete(désolée brigitte!)
tu envoie la chien chercher la bete!bon jexplique mal mais si ta pas compris,regarde chasse et pêche. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

comment on reconnait une blonde dans un aeroport

c est la seule personne qui jette des miettesde pain aux avions

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a un jeune moine qui doit copier le saint livre, avec les petits dessins sur les majuscules et tout bien comme dans le nom de la rose. comme modèle, il a celui qui a été copié avant mais qui commence a être abimé.il demande au père supérieur pourquoi on ne copie pas le livre d'après l'original, il est perdu ou quoi? mais non, il est dans la crypte mon fils mais la tradition veut que ce soit ainsi et c'est ainsi depuis plus de deux mille ans...Mais l'autre dit mais ce serait mieux de retrouver les saints commandements dans la lettre, le père sup est d'accord et descend dans la crypte. Comme trois jours plus tard, il n'est toujours pas remonté, les moines s'inquiètent et vont à sa recherche: ils le trouvent en sang, hagard, en train de taper sa tête contre le mur:" il y avait écrit:les moines feront voeu de charité, pas de chasteté!3

Aufait vous avez tous le bonjour de schloraine .

(C'est qui Schloraine ?)

Quiche Lorraine .

Muhahahahaha , à faire à tout le monde .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+