Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a céline Dyon et Nicolas Sarkozy qui sont dans un bateau...

Le bateau coule!!!

Mais qui est sauvé????



ON S EN FOUT... hammer

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
uncle beuns a écrit :
voila un topic pour luly icon_cheesygrin

mais eeeuh!!
j'etais tranquillement en train de lire ce topic (qui ma fait bien rire comme une gogol toute seule devant mon ptit ecran bump ) et voila que jtombe sur ca! jcontinuerai a vous en sortir des vannes pas marrantes pour la peine!! violent2

(mais bon jle prend comme un compliment icon_cheesygrin )

guizicos
guizicos a écrit :


Un homme rentre de chez le médecin et annonce à sa femme :
- Chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la mauvaise...
- J'ai des champignons sur le gland.
- Et la bonne ?
- Ils sont comestibles !

bravo bravo bravo


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

lulylan
lulylan a écrit :

uncle beuns a écrit :
voila un topic pour luly icon_cheesygrin

mais eeeuh!!
j'etais tranquillement en train de lire ce topic (qui ma fait bien rire comme une gogol toute seule devant mon ptit ecran bump ) et voila que jtombe sur ca! jcontinuerai a vous en sortir des vannes pas marrantes pour la peine!! violent2

(mais bon jle prend comme un compliment icon_cheesygrin )


il faut pas icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mr et Md Le Frigo ont 5 enfants.











Steve , Eudes , Hubert , Yann , Adam

icon_cheesygrin

Bon une petite d'auto-dérision mais elle m'a fait marrer...

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare mais ça arrive) !!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide
et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone.
Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
" Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo bravo bravo les mots me manquent bravo bravo bravo

mythique!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pas mal mais je la connaissais déjà...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c deux musicos qui rentrent complètement bourrés...mais cartable complet ...de la fête de la zizique...
la femme d'un des deux s'étonne "mais enfin vous deviez jouer pas picoler comme des pochtrons ce soir"
"beeeeen zuuustement on aaaaà ccoooomencés paar siffler...l'apéro"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin pas mal lol

c'est 3 chattes qui ont fait plein de bétises dans leur vie et qui se retrouvent devant saint pierre:
"pour espérer voir le paradis, vous devez traverser ce lac sans vous mouillez un poil!!!"

La première fait un grand saut(genre on a marché sur lune) et y arrive..;allez une au paradis...
La deuxième prend plus d'élan ,saute mais...ce mouille le bout de la patte arrière....elle regarde saint pierre avec une ptite mine toute penaude et saint pierre dit" allez t'as de la chance aujourd'hui je me suis pas engueulé ave ma femme"...et de 2 au paradis
La troisième saute , fait un triple saupérieux arrière, double vrille avant, possition du petit jésus,position du grand jésus!!( icon_cheesygrin ) et spaltch dans l'eau...allez "dégage en enfer"

moralité? plus les "chattes" sont mouillées, plus les "seins" sont durs... wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
un classique... icon_cheesygrin

oui mais tellement fandard!!

tuan a écrit :
c'est 3 chattes qui ont fait plein de bétises dans leur vie et qui se retrouvent devant saint pierre:
"pour espérer voir le paradis, vous devez traverser ce lac sans vous mouillez un poil!!!"

La première fait un grand saut(genre on a marché sur lune) et y arrive..;allez une au paradis...
La deuxième prend plus d'élan ,saute mais...ce mouille le bout de la patte arrière....elle regarde saint pierre avec une ptite mine toute penaude et saint pierre dit" allez t'as de la chance aujourd'hui je me suis pas engueulé ave ma femme"...et de 2 au paradis
La troisième saute , fait un triple saupérieux arrière, double vrille avant, possition du petit jésus,position du grand jésus!!( icon_cheesygrin ) et spaltch dans l'eau...allez "dégage en enfer"

moralité? plus les "chattes" sont mouillées, plus les "seins" sont durs... wink


image du forum


ouai je sais merci fidèle sujet...(fallait la sortir celle là elle est tellement...crue et douce" icon_cheesygrin wink violent2 hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+