Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est dans ces moments là que je me dis que je suis bien toute seule chez moi avec les kikis bravo



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.

Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite

Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
- Hé hé, c'est mon jour de chance!

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore rapidement, sur la table de la cuisine.

Elle le remercie et retourne à ses œufs à la coque.

Un peu perplexe, il demande:
- Tu peux m'expliquer?
Elle lui répond :
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes.

aaaaah bah elles commencent à être intéressantes, les blagues! icon_cheesygrin

ah non on devine la fin avant !

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
rah enfin la deuxieme edition icon_cheesygrin

3 volcanistes discutent...

le premier :
-moi ma femme, elle est comme le st helens, prete a exploser a tout moment, un vrai condensé d'energie explosive. smile_cool

le deuxieme :
-la mienne c'est l'etna, elle bouillonne, entre souvent en action et a chaque fois les échanges de fluides sont très chauds, eruption permanente. smile

le troisieme, dépité :
-hey les gars, ça vous dit quelque chose le puy de dome? sad

icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
rah enfin la deuxieme edition icon_cheesygrin

3 volcanistes discutent...

le premier :
-moi ma femme, elle est comme le st helens, prete a exploser a tout moment, un vrai condensé d'energie explosive. smile_cool

le deuxieme :
-la mienne c'est l'etna, elle bouillonne, entre souvent en action et a chaque fois les échanges de fluides sont très chauds, eruption permanente. smile

le troisieme, dépité :
-hey les gars, ça vous dit quelque chose le puy de dome? sad

icon_cheesygrin


hammer hammer le pauvre...

c'est l'histoire de 5 pères qui se la racontent au café...:
le premier: vous savez mon fils il est diamantaire...d'ailleurs il vient d'offrir a sa fiancée une bague de 24 carats...
le deuxième : oui mais moi mon fils est concessionnaire pour la célébrissime marque au cheval cabré! d'ailleurs il a offert a sa fiancée un cabriolet Mod*na jaune d'une beauté...
le troisième: attendez! moi mon fils est dans un important tour opérator, il est un des principaux conseiller et pour féter ses fiançailles il part en croisière a hawaï
le quatrième: moi mon fils il vend des fourrures des truc de fous, barbouzine, zibeline, enfin je sais plus trop je sais juste que ça coute la peau des fesses...
(au dernier)et toi t'as une fille il me semble?
le dernier: oh moi vous savez, elle couche a droite a gauche (hébétez les autres) mais je crois qu'elle se débrouille pas trop mal ..tiens la voila...
la fille arrive dans un bolide jaune surpuissant :
je passe juste en coup de vent demain je pars en croisière dans le pacifique sud! t'as vu ma bague elle est chouette hein, 24 carats...bon j'y vais!! bisous
son père: ok!! oh fait il est tout doux ton manteau, faudrait que j'en offre un a ta mère..on dirait de la fourrure... icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je la connaissais sous forme de BD icon_cheesygrin

en voiçi une que j'aime bien mdrrrrrrrr

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.
Celui ci utilise son coté pragmatique :
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?.....

bravo

t'as vu elle est géniale en bd!!! ta blague est mythique hammer hammer hammer !! hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah je viens de la découvrir icon_redface

ouai, elle est sympa, dans le même style que celles sur les blondes lol

voila un topic pour luly icon_cheesygrin

roh le pas gentil elle va mal le prendre not' p'tite luly! icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
- Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cu* ?

bravo

Toto, arrête de tourner en rond !.... TOTO, Je t'ai dit d'ARRETER DE TOURNER EN ROND ! .... TOTO, TU ARRETES OU JE TE CLOU L'AUTRE PIED !

bravo bravo

Un homme rentre de chez le médecin et annonce à sa femme :
- Chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la mauvaise...
- J'ai des champignons sur le gland.
- Et la bonne ?
- Ils sont comestibles !

bravo bravo bravo

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
excellente la dernière bravo

un poil dégueu mais on a l'habitude donc c'est bien marrant!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+